Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
12 août 2015

Revue Films ♥ Le top 10 des films que je vous conseille pour cette fin d'été (Version #2015)

L'année dernière, j'avais réalisé un article sur mon top 10 des films romantiques, cette année, je reviens dans un nouvel article Top 10 films, sans catégorie particulière. Après avoir longtemps réfléchi, oui à la base j'avais une liste de 14 films, et il y a donc 4 films dont je ne vais pas vous parler en détails, certains parce qu'ils sont trop connus, et donc je me suis dit que je ne vous ferais donc rien découvrir et d'autres parce qu'ils ne faisaient pas parti des mes favoris ! Pour celles qui veulent savoir les 4 films qui n'ont pas étés sélectionnés sont : Un voisin trop parfait, Babysitting, 50 nuances de Grey (oui, j'ai adoré le film et les livres mais tout le monde le connaît alors...) et le dernier, Sexy Dance (c'est aussi une série de nombreux films que la plupart des gens connaissent donc on zap!). 
Trève de blabla ! On commence toute suite cet article... 
Remerciez moi pour ma gentillesse je vous ai mis les bandes annonces !

PicsArt_1439364720339

 

 

Le film en toute dernière position de ce classement (rassurez vous il est bien !) → Confession d'une accro au shopping

Contrairement à ce que vous pouvez croire, même à la dernière place je lui donne : ★★★☆ 
Un film girly, je suis sur que d'un coté où d'un autre nous sommes toutes fan de shopping, mais c'est vrai que nous n'avons pas forcément le même nombre de cartes bancaires que Rebecca. Et surtout j'espère pour vous que vos dettes ne sont pas comme les siennes ! Une petite touche d'amour, et d'humour comme il en faut ! 

 

Neuvième position, pour... *roulement de tambour* → The Duff 

 

Sa note ? La voilà : ★★★☆☆
Mais, non tu n'es pas une Dodue Utile Franchement Fade ! Étant donné que nous sommes belles et bien des filles qui se respectent alors je n'ai pas besoin de vous expliquer qu'il y a une petite touche de romantisme dans ce film, qui a été un de mes préférés cet été. Si vous ne l'avez pas encore vus, foncez ! Vous ne perdrez pas une heure et demi de votre vie, je vous l'assure ! 

 

Pour la huitième position de cet article → Rouge Rubis & Bleu Saphir

La note compte pour les deux films : ★★★
Deux films faisant partis d'une suite logique (Rouge Rubis d'abord, et ensuite le seconde : Bleu Saphir), voilà l'explication pour les deux bandes annonces. Une histoire semblable aux films Divergente ou Twilight, avec du fantastique mais quand même la petite touche d'amour comme quand on cherche un film hein... C'est une amie qui m'avait conseillé ces films, et je vous avouerais qu'ils sont vraiment bien, en tout cas, j'ai hâte de voir le troisième ! 

 

 Qui est en septième position ? → Comme Cendrillon 1, 2 et 3

Comme pour le précédent, la note compte pour les trois films, même si je vais vous avoué que j'ai préféré le troisième film : ★★★☆☆
Cendrillon, un Disney classique, tout le monde connaît l'histoire, plus bas dans cet article nous reparlerons de Cendrillon mais en mieux cette fois (ceci est un avis personnel, certaines diront que ces films sont mieux...). Ces films sont l'histoire de Cendrillon dans une version moderne, on ne déteste pas, mais vous verrez la vraie histoire est quand même mieux, vous savez quand la marraine transforme la citrouille en carrosse ! (Je n'ai mis que la bande annonce du 2, allez voir les autres sur YouTube!)

 

Bientôt dans le top 5 ! La sixième position revient à → Hapiness Therapy 

La note attribuée : ★★☆☆
Je ne sais pas vous, mais j'aime beaucoup Jennifer Lawrence, et je trouve qu'elle joue bien son rôle dans ce film ! Une histoire complètement folle, mais une histoire d'amour avant tout ! Je n'ai pas énormément de choses à dire sur ce film, simplement, c'est une histoire d'amour un peu adulte que celle présente dans les films Comme Cendrillon,... 

 

Cinquième place → Cendrillon 

La princesse, mérite un quelques étoiles : ★★★★
Je suis une grande fan des films Disney, et je vous avouerait que Cendrillon n'était pas mon préféré quand j'étais petite (pour celles qui veulent savoir, mon Disney préféré était à l'époque, Pocahontas) mais ce film à vraiment été un coup de coeur ! En film, l'histoire parait toujours plus réelle, et je vous avouerais que j'ai versé une petite larme pendant ce film !

 

Quatrième place → Chemins croisés 

Pour ce film qui n'est malheureusement pas dans le top 3, la note est de : ★★
Une belle histoire digne du Far West... Pour les passionnées d'équitation (et de films romantiques !) vous êtes au bon endroit. Il a été réalisé par les producteurs de Nos Étoiles Contraires, donc attendez vous à quelque chose de surprenant ! 

 

Enfin, dans les trois meilleurs ! Troisième place, pour → Si je reste 

La note attribuée à ce film : ★★
Je l'ai vu pour la première fois il y de ça quelques jours, pour une aprem entre meilleures amies ! Rien de mieux... Attendez vous à des larmes, une histoire d'amour tout simplement merveilleuse, j'ai juste trouvé la fin dommage, certaines me diront d'ailleurs que la fin n'aurait pas pu être mieux, nous n'avons pas toutes les mêmes attentes, mais si toi qui est en train de lire cet article, est ici afin de trouver un film à regarder, fonce ! Il est fait pour toi. 

 

Malheureusement, il ne sera pas à la première place, la seconde place est pour → Je te promet

Pour la seconde place je met quand même : ★★★☆
Ce film à été un de mes préféré dès les premières seconde et je ne sais même plus quand je l'ai regardé pour la première fois ! Encore une fois, ce film est constitué d'une belle mais triste histoire d'amour (je ne vous spoil rien du tout!) 

 

Étonnamment, et je pense que vous ne vous attendrez pas à ça, la première place est pour → Pitch Perfect

La note pour LE film à voir selon moi : ★★
Attendez ! Rassurez vous les Bellas ! Il y a une histoire d'amour dans ce film ! Mais avant tout, du chant. Je ne sais pas comment vous expliquer l'histoire du film, mais logiquement tu devais regarder la bande annonce (je vous ai mis la bande annonce du second film qui est sorti cette année également, pour celles qui voudraient savoir) j'ai vu les deux, j'ai eu des frissons dans les deux, et l'histoire est incroyable ! Foncez !
 

 

Après le premier article des 10 films que je vous conseille, le seconde est maintenant terminé ! J'espère qu'il aura autant de succès que son précédent ! Savourez bien vos petits films, à bientôt les Bellas (référence Pitch Perfect !) ♥ 

M ♥
Et merci à Alyséa et Pauline pour leur aide, la liste était longue et la sélection dans le top 10 encore plus ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet aricle est.. superbe, je l'ai ai, suite à cette article, telechargé. (oui, i'm a thug life) Je te remerci vraimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent pour ça ils sont tous trop bien. love love love your fesse.
Répondre
U
J'adore ce genre d'article ! J'ai envie de regarder tous les films que tu as proposé :P.<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Publicité