Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
7 juillet 2016

FLOPS DU MOIS • achats & déception

 

Après les tops du mois, je vous retrouve pour les flops! Eh oui je ne teste pas toujours des choses qui me plaisent... 

IMG_6692

 

 

Soins du corps & visage 

IMG_6698

 

L'eau micellaire de chez Yves Rocher est selon moi un fiasco total. Je pense que c'est une des pires eau micellaires que j'ai pu testé. Certaines laissent la peau avec un aspect gras, tandis que celle-ci laisse la peau avec une fine couche collante. Elle n'est pas du tout agréable à utiliser. N'a pas une odeur particulièrement agréable. Je pense qu'elle aucuns points positifs lui permettant de remonter dans mon estime. 

IMG_6697

 

Le démaquillant doux pour les yeux de la marque l'Oréal qui n'est pas fait pour démaquiller le waterproof, je vous rassure j'avais vu! Est également un produit que je n'ai pas du tout apprécier utiliser. Il m'arrive d'utiliser du mascara qui n'est pas résistant à l'eau et j'ai donc voulu tester le démaquillant qui soit disant, fonctionne parfaitement pour démaquiller ce type de mascara. Il ne démaquille pas en douceur puisque pour moi il faut frotter afin d'enlever tous les restes de mascara. Enfin bref, je ne vais pas vous faire de dessins, il est pas top. Et finalement, il ne fait pas son job'. 

 

IMG_6696

 

 

Enfin, dernier produit de cette catégorie, le patch au charbon pour le nez de chez Sephora. Attention le moment sale et gênant approche ! Ce produit est censé retirer tous les petits points noirs de votre nez, et donc vos petites impuretés pas jolies, jolies. J'ai donc testé parce que ça me tentais bien. Il est recommander d'appliquer de l'eau pour que le patch tienne, ce que j'ai fais. Il a donc adhérer parfaitement à mon nez pendant 15 minutes, temps de pose également recommandé. Tout s'est passé à merveille, hum je vante ce produit me diriez vous! Eh bien pas du tout, parce que la catastrophe est en vue ! Au moment de le retirer c'est une horreur, certes il faut souffrir pour être belle mais il ne faut peut-être pas exagérer non ? Au final, le patch ne retire pas toutes les impuretés. Produit à revoir !

 

IMG_6699

 

 

 

Nourriture, boissons et autres 

 

IMG_6694

 

Dans la catégorie boisson, nous allons parler d'une marque connue pas tous, puisqu'elle est à la mode. Starbucks. Et tous le monde me dira : Oh oui Starbucks c'est trop bien, trop bon. Eh bien goûtez voir ce dont je vais vous parler et après on verra. Sur une aire d'autoroute, j'ai pu acheté ce produit que vous voyez en photo qui est un cappucino. Et qui ce boit froid. J'adore le café, mais froid non merci. Pour moi ce produit est un flop total. Le goût ne donne pas envie, on retrouve surtout un arrière-goût pas agréable du tout!

 

 

Cheveux (shampoings & soins)

 

IMG_6707

 

 La marque Garnier a sorti récemment un nouveau shampoing dans sa gamme Fructis, c'est le Force Ultime pour les cheveux ayant tendance à tomber. Il est censé aider à ce que le cheveux repousse plus vite, patati patata. Je l'ai utilisé pendant plusieurs semaines je n'ai vue aucuns changements, pour moi le seul point positif de ce produit reste l'odeur. Il est donc à revoir ! 

 

 

Ongles

 

IMG_6706

 

 Côté ongle, il y a un petit moment j'avais acquis le kit Ready to go french manicure de chez Kiko. Dans ce petit cartons vous retrouvez une base de vernis légèrement rosée orangée pour poser sur vos ongles, après avoir appliquer une base de vernis. En ce qui concerne la forme des ongles ça ne correspondait pas du tout avec les miens donc il y avait des ''trous'' vers le bas de mon ongle. Finalement le premier rendu n'était pas terrible. En ce qui concerne la partie manucure blanche, elle est facile à poser tout comme la première partie. La forme convenant parfaitement cette fois. J'ai gardé mes ongles intact deux heures peut être, puisque dès que j'ai pris ma douche l'eau s'est infiltrée sous ma pose. Tout est parti en quelques seconde. Je pense que ce produit ne vaut pas le détour. 

 

 

Maquillage 

 

IMG_6700

 

 

Un autre flop, le mascara Rimel Scandaleyes waterproof. Le produit à une consistance beaucoup trop liquide, du coup l'application ne ce fait pas facilement. La tenue quant à elle est bien. Seul point positif.

 

IMG_6701

 

 

Enfin, dernier produit, la crème de lèvre mate de chez Sephora. Je suis très déçue de cet achat, la couleur ne correspond pas du tout à celle proposée sur le packaging, vous pouvez voir un rose violet tandis que sur les lèvres il ressort rose Barbie ! Je l'avais testé en magasins, sur ma main il ne ressortait pas comme ça. Il n'est pas très joli à porter, mais cependant il est agréable. La teinte est le Wonderfull Rose 01. Dites moi dans les commentaires si vous avez testé une autre couleur que la mienne et si elle est belle. J'aimerais beaucoup savoir !

 

IMG_6702

 

IMG_6703

 

IMG_6705

 

 

Voilà donc l'article du jeudi post-bac. J'espère que vous avez eu vos résultat et qu'ils sont positifs ! Il n'y a plus que les premières qui doivent attendre un peu... Je vous retrouve dès demain pour un nouveau post. 
M ❤

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité