Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
7 août 2015

♥ Follow me on the road of my holiday #2 Spécial Activitées ♥

Salut les filles, j'ai eu une petite idée suite à l'article Follow me on the road of my holiday, (clique ici si tu ne l'a pas encore vu !) où je vous présentais les lieux de mes vacances ! Pourquoi ne pas vous faire un article pour vous donner mon avis sur les activités que j'ai testée pendant mes vacances afin de vous donner quelques idées d'activités pour celles qui sont au bord de la piscine, là, en ce moment même, ou pour celles qui partent très prochainement et qui cherchent quelques idées intéressantes ! Donc c'est parti...

 

Activité n°1 → Le Jet Ski !

Un rêve de toute personne normale pendant ses vacances à la mer (ou à l'océan d'ailleurs) : faire du jet ski ! C'était aussi le mien pendant un long moment, et j'ai sauté le pas ! J'ai enfin fait du jet ski ! C'est vraiment L'ACTIVITE à faire en été un jour où il fait beau temps, c'est vraiment quelque chose qui vaut le coup ! 
Pour les personnes qui aiment les sensations, c'est extra ! Je vous le recommande à toutes. 
Pour les tarifs, selon le temps, ça peut varier entre 30 et 90€. Pour celle qui veulent avoir un ordre de prix, un forfait initiation pour deux personnes vaut 60€ pour 20 min. 

 

1397573325jet_Ski_7

 

Activité n°2 → Le Paddle ! 

Comme seconde activité je vous propose le paddle ! C'est aussi une activité sympa, que l'on voit beaucoup à la télé, ou sur internet. Elle est assez simple (lorsqu'on y arrive!) et coûte moins chère que le jet ski. Un conseil, prévoyez de faire du paddle un jour où la mer n'est pas trop agitée, sinon c'est beaucoup plus dur ! 
Pour les prix c'est environ 10€ pour une heure. 

 

2801321377-paddle-board-lessons-and-rentals

 

Activité n°3 → Le Segway ! 

Et enfin la dernière activité assez sympa, le segway. C'est possible que vous ne connaissiez pas encore le principe, mais quand vous aurez vu l'image vous comprendrez mieux. Contrairement aux deux activités précédentes, on ne peux pas faire du segway sur la mer ! Mais c'est parfait pour visiter le lieu de vos vacances sans vous fatiguer... 
Pour ce qui est des tarifs, il faut compter 20€ pour la première heure, et rajouter 10€ à chaque heure. La plupart des locations fonctionne comme ça. Sinon, c'est un peu plus d'une soixantaine d'euros pour une journée. 

 

g4

 

C'est fini ! Sur ce, j'espère que cet article vous aura donné des idées pour vos vacances ! Pleins de bisous et amusez vous bien.
A♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité