Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
5 juillet 2016

FAVORIS DU MOIS • soldes & story time

 

Mardi 5 juillet, jour numéro 2, article numéro 2 ! Je suis de retour pour vous parler de mes favoris du mois, et de mes expériences avec tous ces petits produits! Autant vous dire que j'en ai vécu des choses avec eux... 

 

IMG_6672

 

 

 

Soins du corps & visage 

IMG_6674

 

 

Débutons cet article avec ma première expérience de test plutôt marante ! Ce sont des lingettes démaquillantes de la marque Humain + Kind qui possèdent un coté plutôt doux et un côté plutôt rugueux... Pour vous expliquer ma petite histoire drôle, j'ai testé quelques jours après l'avoir achetée la lingette pour démaquiller mon teint. Tout s'est déroulé à merveille ! Visage démaquillé à l'eau, propre et net. Et puis hier, donc finalement le jour où je rédige cet article. J'ai essayé de démaquiller mes yeux avec cette lingette en appliquant du démaquillant bi-phasé pour bien enlever mon mascara. Bon jusqu'ici tout vas bien... Sauf que je n'ai pas utilisé le côté adapté pour démaquiller les yeux je pense, où alors ce produit n'est pas du tout fait pour les yeux, mais là, en ce moment même et depuis une bonne demi-heure j'ai les paupières qui me brûlent ! Du jamais vu !
Cette lingette est vendue en lot de deux, et pour un prix défiant toute concurrence : au alentours de 6€ si mes souvenirs sont bons ! Mais alors je ne l'a recommande pas du tout pour les yeux ! Par contre, si vous chercher un ''tissu'' pratique et efficace pour nettoyer vos masques, ou encore démaquiller votre teint je vous l'a recommande ! 

IMG_6675

 

Les packaging des gels douche Sephora c'est la vie n'est-ce pas ? Je les trouve tellement adorables que quand j'ai fais mes soldes je suis tombée sur un lot, comprenant ce gel douche, une crème lavante pour les mains ainsi qu'une fleur de bain. Tout ces petits produits sont senteur fleur de coton. Une merveille ! Il n'y a pas d'autres mots pour décrire l'odeur de ce gel douche ! En plus vous pouvez voir qu'il y a des petits coeurs contenus à l'intérieur du gel enfin trop mignon quoi ! 

IMG_6676

 

Une nouveauté dont tout le monde parle et dont je vais donner mon avis franchement, enfin comme je le fais tout le temps bien évidemment. Non, cette phrase n'était pas prononcée sur un ton ironique! L'eau micellaire biphasée de chez Garnier à fait son apparition récemment dans les magasins. Beaucoup de blogueuses, youtubeuses ont pu l'avoir en cadeau pour en fait la promotion. Moi je l'ai achetée, en lot de deux en plus ! L'odeur est divine. Elle démaquille super bien, mis à part que je l'a trouve moins efficace pour les maquillages waterproofs. 

IMG_6677

 

 

 

Nourriture, boissons et autres 

 

IMG_6678

 

Ce mois-ci, j'ai acheté deux nouveaux thé de la marque Infuz. Ils sont assez connus, mais je voulais vous en parler quand même dans mes favoris du mois parce que c'est le cas. J'ai acquis le thé minceur, à la fraise, guarana, et rhubarbe, l'association des parfums est vraiment exquise ! Tandis que l'autre est un thé détox, composé de thé vert, pomme et fruits de la passion, celui-là est beaucoup moins sucré, mais tout aussi bon! 

 

 

Cheveux (shampoings & soins)

 

IMG_6679

 

 

 

Un produit que vous avez déjà entendu parler sur ce blog, le vinaigre de rinçage à la framboise de chez Yves Rocher. Vraiment une pure tuerie. Je l'avais re-acheté il y a quelques mois et comme il traînait dans mes placards j'ai décidé de le sortir pour ce début d'été mais c'est vraiment un chouchou de tous les temps ! L'odeur est parfaite, elle reste sur les cheveux même après le rinçage à l'eau. Je trouve que mes cheveux ont tendance à être plus léger quand je l'utilise, il est sans silicones, parabènes,... enfin bref j'adore ce petit supplément qu'il apporte à mes cheveux.

IMG_6691

 

Depuis plusieurs mois, rupture de stock de démêlant à la maison, mais finalement j'ai appris à faire sans et mes cheveux ne sont pas tous tombés de mes cheveux pour autant. J'attandais LE démêlant par excellence, et finalement j'en ai trouvé un pas mal. Il fallait donc que je vous en parle parce que celui-ci on en entend pas énormément parler. Il s'agit donc du démêlant argile extraordinaire de la marque l'Oréal. Il devrait aider à ce que les cheveux regraissent moins vite, bon à ce niveau j'ai rien remarqué de surprenant, cependant niveau noeuds dans les cheveux j'en ai beaucoup moins en utilisant ce produits que lorsque je ne faisais qu'un shampoing.

IMG_6690

 

 

 

Ongles

 

IMG_6680

 

IMG_6682

 

Un produit qui traîne sous mes yeux dans le fin fond de ma corbeille de produits neufs, la lime à ongle quatre faces de la marque Sephora. Je vous avais parler de celle de chez Kiko que j'ai usée, et qui maintenant est morte et officiellement enterrée. Et finalement, celle de chez Kiko ne fait pas le poids face à celle là ! Elle est beaucoup plus efficace, et résiste mieux au temps que la Kiko qui commençait déjà de tomber en miette à la première utilisation. Elle reste de la même taille que cette dernière. 

 

 

Maquillage 

 

IMG_6688

 

 

Un nouveau bébé acquis pendant les soldes également, le rouge à lèvre numéro 8 de chez Sephora. Légèrement brillant, il a une bonne tenue et est très abordable, pour son prix en solde! Néanmoins si vous rechercher un bon rouge à lèvre je pense qu'il vous conviendra. Moi je l'aime bien !

IMG_6683

 

LE rouge à lèvre par excellence : le Melted de chez Too Faced dans la teinte Chihuahua. La couleur est splendide, c'est un marron rosé très beau qui donne un rendu assez nude. De part aussi son applicateur en mousse l'application est très facile. Il tire sur une tendance mat ce qui le rend encore plus moderne sachant que ce sont des produits qui sont disponible à la vente depuis belle lurette. Enfin bref, je vous en parlerais un peu plus dans un article prochainement mais sachez que si vous souhaitez vraiment un Melted foncez les yeux fermés. 

IMG_6684

IMG_6685

 

Enfin, dernier produit de cet article, le mascara Better than Sex toujours de la marque Too Faced. Depuis quelques mois, je cherchais un nouveau mascara. Et les deux derniers acquis étaient un peu un échec, cependant je voulais tester de la nouveauté et ne pas retomber dans les bras de celui que j'adorais tant, vous le connaissez tous, le Luxurious Lashes de chez Kiko. Mais finalement, j'ai enfin trouvé son remplaçant. Le Better than Sex agrandi les cils, permet une application légère mais très belle à la fois. Au final, nous avons un rendu très naturel mais avec un volume que beaucoup de filles recherchent. Je pense me procurer le même en format waterproof. Il n'est pas donné, mais je pense qu'il en vaut la peine!

IMG_6686

IMG_6687

 

Voilà, cet article touche à sa fin ! On se retrouve demain pour un nouvel article que vous adorez toutes. 
M ❤

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité