Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
9 novembre 2014

Comment dessiner son trait d'Eyeliner ! ♥

Coucou !

Etant donné la météo en ce moment, et ma grande occupation de la journée, j'ai décidé de vous faire un petit article makeup, pas forcément classé dans une catégorie, puisqu'il ne rentre dans aucunes d'elles ! 

Je vais donc vous parlez de maquillage qui pour la plupart d'entre nous en mettent : Le Liner ! 

Il y a de nombreuses façons de s'en mettre ! Des simples, comme des très compliqué. Mais le plus compliquer est surement de faire le même sur les deux yeux, et pour cela il n'y a pas de recette miracle... Il faut simplement avoir l'oeil...

eyeliner_styles

Certains sont vraiment très joli et très discret, et d'autres sont à réserver pour de plus grandes occasions...

Les traits du 4 au 7 font partis des plus discrets et des plus fréquents j'aime beaucoup le numéro 6 ainsi que le 24 c'est dans le style de ce que je me fais. On a ensuite les cas qui chargent très vite l'oeil et qu'on ne voit presque absolument jamais comme le 26, 34 ou le 2 qui rend l'oeil très très sombre et enfin le 18 vraiment très chargé !

Tous sa pour vous dire qu'il y a plein de façons d'appliquer le Eyeliner mais attention aux faux pas ! 

Voilà voilà j'espère vous avoir aider un peu ou vous faire changer avec un trait qui vous convient mieux ou que vous trouver tous simplement plus joli que votre actuel si vous en faites...

Bisous, A

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité