Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
5 mars 2016

Mes Favoris de Janvier - Février

Hello mes beauty ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article habituel, comme tous les deux mois je vais vous présenter mes favoris du moment. 

 

FotorCreated

 

Les trousses Colorful Personnalisables de chez Sephora

Pendant les soldes d'hiver j'ai craqué pour la trousse de taille moyenne orange. Je l'ai eu pour quelques sous, vous imaginez donc que j'ai sauté sur l'occasion c'est le cas de le dire. Et je ne regrette pas du tout mon achat ! Je trouve cette trousse tellement pratique à glisser dans mes sacs, elle est quand même assez grande. Pour la petite je l'ai acquise il n'y a pas longtemps mais c'est pareil, ce genre de trousses vous pouvez vous en servir tout le temps. Je les trouve juste trop utiles ! 

IMG_6345

IMG_6346

 

Le thé noir à la myrtille de la Cabane à Café 

J'ai acheté cette boite de thé ainsi qu'une boite d'infusion à l'orange et j'en suis tombée amoureuse. Je n'avais jamais goûté un thé avec une odeur aussi agréable. Même les personnes qui n'aiment pas le thé aimeraient celui là. C'est vraiment une pure tuerie ! 

IMG_6347

IMG_6348

 

 

L'eau riche très hydratante de chez Sephora 

Toujours pendant les soldes, j'ai trouvé ce spray d'eau hydratante à un prix cassé donc j'ai décidé de tester. J'aime beaucoup en appliquer après la douche et surtout avant d'aller me coucher parce que je trouve que c'est plus pratique qu'une crème hydratante, l'eau s'impregne plus vite et colle moins que les crème et beurres corporels que j'ai testé avant. 

IMG_6349

 

 

La crème pour les mains Orange Confite & Cannelle de chez Yves Rocher 

J'ai eu cette crème à Noël, c'était un cadeau d'une personne que j'aime beaucoup (si elle lit cet article elle se reconnaîtra ❤). Dès que j'ai senti l'odeur j'ai toute suite adoré. Alors j'ai testé hein quand même et là... Il n'y a aucuns mots capable de la décrire ! Elle est hydratante (pas autant que celle de chez l'Occitane je l'avoue mais plus abordable cependant) et sèche assez rapidement, ce que je trouve bien parce que je déteste les crèmes qui restent une éternité sur les mains, qui font les mains collantes quoi. 

IMG_6350

 

 

La bougie Christmas Cookie de chez Yankee Candle 

Cette bougie est aussi un cadeau de Noël. Et tout comme la bougie senteur pamplemousse dont je vous avais parlé précédemment, je ne l'ai pas encore commencée. Mais je peux vous dire que c'est une TUERIE ! Pour vous décrire un peu l'odeur c'est un mélange de senteur cookies, mais c'est très sucré et je ne sais pas trop comment l'a décrire mais elle est mille fois mieux que la senteur pamplemousse je trouve ! Quand je l'aurais commencée je réactualiserais cet article pour vous dire ce que j'en aurais pensé... 

IMG_6351

 

 

La palette i-Divine Garden of Eden de chez Sleek 

Cette palette c'est vraiment une des meilleures que je n'ai jamais testée ! Les fards sont juste ouf, j'utilise beaucoup les couleurs Eve's Kiss, Gates of Eden, Paradise on Earth, et Python pour un smooky eyes sur des tons de marrons, rosés. Ils ont tendance à faire quelques chutes cependant mais c'est pas horrible non plus. Je pense me trouver une autre petite palettes avec d'autres nuances d'ici pas très longtemps.  

IMG_6354

 

 

Le stick à lèvre de la marque Dermophil 

J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup entendu parler des Dermophil Indiens ! Que ce soit par des ami(e)s, de la famille ! J'ai donc décidé de tester tout ça, c'est mon chouchou de ces deux derniers mois tout d'abord parce que je m'en suis beaucoup servie. Et enfin parce que j'aime beaucoup l'odeur de ce stick à lèvre, il est très agréable à porter et pas du tout collant. Je vous les recommande ! 

IMG_6355

 

 

L'éponge teint (un BeautyBlender quoi...) de chez RealTechniques

Prochainement je vais vous sortir un petit article sur la marque RealTechniques que j'ai pu tester grâce à ma tatan, si tu passe par là je te fais de gros bisous et encore merci pour ces petites merveilles ! Après mon premier test plutôt concluant de la marque j'ai choisi de me dégoté un petit ''BeautyBlender'' de chez RealTechniques. J'hésitais pas mal entre celui de chez Kiko et celui là. Vous savez donc maintenant lequel j'ai choisi.
Et c'est une merveilleuse trouvaille ! Pour plus de 10€ de moins que le vrai BeautyBlender emblématique, il en vaut vraiment le détour ! Ça fait bientôt trois mois que je l'ai, je le lave tous les weekend (oui, j'ai pas le temps de le laver tous les deux jours comme il est prescrit mais je ne met pas de fond de teint moi ! Pour appliquer simplement du correcteur Dudus il va attendre le weekend pour prendre son bain hein!). Bon revenons en à nos moutons, je le lave donc une fois par semaine, il tient plutôt le coup. On en reparle d'ici quelques temps quand je l'aurais usé un peu plus. En tout cas, foncez les yeux fermés, même si je n'ai pas testé la référence BeautyBlender je recommande celui là !

IMG_6358

 

 

Je vous retrouve prochainement pour un nouvel article, milles bisous ♥
M♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité