Salut les filles ! 
Halloween approche à grand pas, j'ai donc décidé de vous réaliser un petit article DIY que vous pouvez réaliser très facilement, pour la fête de l'horreur qui se trouve être vendredi prochain ! 

 

Déco Halloween image présentation

 

DIY n°1 : Le fantôme bidon! 

Il est vrai que c'est un peu moche à dire, mais oui je vais bien vous montrer comment réaliser un fantôme en bidon pour décorer votre intérieur (ou votre extérieur d'ailleurs)! 
Pour réaliser ce petit tuto, il vous faudra : 
- un (ou plusieurs) bidon(s) selon le nombre de fantôme que vous souhaitez réaliser
- ainsi qu'une (ou plusieurs) guirlandes éléctriques 
- un marqueur indélébile 
- et une paire de ciseaux

Tout d'abord, il vous faudra découper un rond derrière le bidon pour pouvoir faire passer la prise de votre guirlande, ensuite vous pouvez la glisser dedans, et maintenant vous pouvez réaliser les yeux et la bouche de votre fantôme! 
Simple et rapide mais très joli non ? 

Fantôme Bidon

DIY n°2 : Les glaçons arraignées! 

Pour mettre dans les verres de vos invités ! 
Il vous faudra : 
- un bac à glaçons
- des petites araignées en plastiques que vous trouverez dans des magasins de farces et attrapes 
- de l'eau

Mettez de l'eau dans votre ou vos bacs à glaçon, tout simplement comme quand vous aller mettre des glaçons dans votre congélateur. Rajoutez ensuite une petite araignée par glaçons. Vous pouvez même coloré les glaçons en vert ou d'autres couleurs en ajoutant du sirop de menthe pour que vos glaçons soient verts, ou du sirop de grenadine pour qu'ils soient rouges ! 

Glaçons arraignées

DIY n°3 : Des balles de ping-pong hantées!

Vous souhaitez qu'il y ai quelques yeux dans votre décoration Halloween, eh bien ce n'est pas très compliquer. Pour cela il vous faudra : 
- deux balles de ping-pong pour faire une paire d'yeux
- un marqueur 
- de la colle liquide 

Vous collerez d'abord deux balles ensembles pour créer une paire d'yeux, une fois collées elles tiendront bien mieux et ne rouleront presque plus ce qui vous permettra de les poser sur votre table. Après les avoir collées, créer vos yeux avec le marqueur... Si vous souhaitez faire encore plus peur vous pouvez mettre des yeux dans un bocal ou vous y aurez mis de l'eau colorée, percez les balles avec un compas pour qu'elles ne flottent pas à la surface. 

DIY oeil halloween

DIY n°4 : Guirlandes fantômes faites maison! 

Les murs sont toujours vides malgré que vous ayez réaliser les décoration précédentes ? Eh bien nous allons remédiez à cela. Bien sur des chaînes de ballons oranges et noirs pourront être très beau mais ce n'est pas plus joli qu'une belle guirlande faite maison ! 
Pour réaliser cette petite déco sympa, il vous faut : 
- une paire de ciseaux
- des feuilles de couleurs noires, oranges et blanches
- un stylo, ou un feutre
- une ficelle (ou du fils, ou de la laine,...) la longueur est de votre choix, selon le nombre de fantômes que vous voulez mettre dessus ! 

Vous allez couper chaque feuille que vous souhaitez en sa moitié, c'est-à-dire qu'il vous faudra un format A5. Choisissez ensuite un modèle de fantôme sur Internet. Il vous faudra le décalquer donc choisissez quelques chose d'assez simple et rapide ! Créer votre modèle à la bonne taille... Sinon dessinez vous même vos fantômes !
Dessinez ensuite votre fantôme sur chaque feuilles puis découpez les. Pour les fixer à la ficelle vous pouvez faire comme sur la photo en dessous, en réalisant deux trous où sinon vous pouvez aussi les agrafés.  

Guirlande fantôme

DIY n°5 : Des bougies sanglantes! 

Que ferions nous pour Halloween sans bougies... Des bougies simples, sont beaucoup trop blanches... Alors voilà comment les rendre plus... Halloweenesques ! 
Il vous faut : 
- des bougies
- du faux-sang, ou de la peinture rouge si vous n'en avez pas
- des marqueurs rouges et noirs 

Vous allez commencer par laisser couler quelques gouttes de peinture, il faut que votre rouge fasse comme du sang coulant. Si vous préfèrez faire couler de la cire rouge dessus, vous pouvez. Dessinez quelques chauves souris, ou arraignées au marqueur et vos bougies sanglantes sont prêtes ! 

Bougie-sanglante

Ce premier DIY du blog est maintenant terminé, j'espère que vous aurez aimé. Pour plus d'informations, si vous avez des questions, ou autre, laissez un commentaire ! Je répondrais très vite... 

Ciao, Ciao ♥ #M