Je me suis dit : Et si je faisais un top 10 des films (avec histoire d'amour, bien sur ! Nous sommes des filles après tout !!) que l'on vous conseille pour cette fin d'été... Alors avec Alyséa, nous avons fait chacune notre liste des 10 films que l'on adorait, et j'ai ensuite sélectionnés les 10 films que je pensais les meilleurs et j'ai rajouter un sujet important à cette sélection, le fait que les films en question devaient contenir une histoire d'amour ! J'espère que nous vous ferrons découvrir certains films, mais je penses que vous en connaîtrez la plupart car ce sont des classiques romantiques en général...

 

PicsArt_11_08_2014 17_01_14

 

Voilà donc la liste des 10 films que nous vous avons établie :

Le film en dernière position ; n°10 → Kiss and Kill 
Une romance de vacances ! Malgré la rupture dont Jen a dut faire face avant son mariage, celle-ci décide de partir en voyage de noce avec ses parents. Là bas, elle rencontre un homme dont elle devient fou amoureuse : Spencer, qui est agent secret de la CIA. Son père et lui se connaissaient déjà avant ce voyage, et n'ont pas vraiment l'air de s'apprécier... Mais quel est l'étrange lien qui les unis ? 

Kiss and Kill

Malgré sa place en 10ème position nous attribuons☆ 
De l'action, beaucoup même, une petite touche de romance comme il en faut... Malgré tous les meilleurs films d'amour que l'on préfère sont ceux entre deux adolescents. Trois étoiles c'est quand même pas mal !  

La 9ème position de ce classement revient à → Sublimes Créatures 
Ethan, est un adolescent ordinaire, qui mène une vie ennuyeuse. Il est attiré par la nouvelle qui a emménager depuis peu ; Léna. Ceux-ci se rapprochent très vite, et tombe dans une belle histoire d'amour. Ethan apprend qu'elle est une enchanteresse. Celle-ci aura bientôt seize ans, et c'est l'année décisive pour les enchanteurs, ils choisissent leurs voie : Léna empruntera celle des ténèbres ou de la lumière ? 

Sublimes Créatures

Combien d'étoiles pour Sublimes Créature ? 
Une copie de Twilight à quelques exceptions prêtes... Malgré tout, un film assez bien réaliser. Je n'ai malheureusement pas vraiment accroché. 

En 8ème position nous retrouvons Identité Secrète 
Nathan vit avec ses parents depuis son plus jeune âge, jusqu'au jours où il découvre sa vraie identité ! Les deux personnes qui se disaient être sa mère et son père sont finalement des agents qui doivent le garder en sécurité, il apprend peu de temps après la mort de ses parents adoptifs que sa mère biologique est décédé, et que son père ne souhaite pas le voir. Nathan et sa voisine, Karen qu'il aime depuis toujours, partent se cacher pour échapper aux agents qui ont tués ses parents adoptifs. Ils veulent une chose : sa peau, ou quelques chose qu'il détient ? Une histoire d'action et de romance pendant plus d'une heure... 

Identité Secrète

Notons, notons... 
Taylor Lautner ? Qui ne connaît pas ! Un très bon acteur, avec beaucoup de charisme. Un film rempli d'action, avec des combats,... Ce film reste bien. 

Le film qui se place en 7ème position ? → Ma première fois
Deux adolescent que tout oppose vont vivres les plus beaux jours de leurs vie : Sarah est une lycéenne sérieuse, pleine d'ambition. Zach est aussi un lycéen, mais il n'aime pas étudier, et est l'exemple parfait du mauvais garçon. Ils vont pourtant tomber amoureux rapidement. Quelle force va leurs permettre de rester ensemble ? Comment vont-ils gérer les nombreux problèmes sur leurs chemin ? L'un d'eux changera sa vie pour l'autre ? 

 

Ma Première Fois

 

Pour ce film, nous attribuons : 
Malgré une histoire assez ennuyeuse, la fin est pleine d'action. Ce film est dramatique, mais tellement enivrant à la fois ! 

La 6ème place revient donc à → Fiston 
Alex partage sa classe avec la belle Sandra Valenti depuis qu'il a 7 ans. Vingt ans plus tôt, Antoine a charmer sa mère Monica Valenti. Des cours s'imposent au jeune homme pour séduire l'élue de son coeur. Mais comment y parviendra-t-il ? 

Fiston

5, 4, 3, 2, ou 1 étoile ? ★★★★☆
L'acteur et humoriste Kev Adams, tout le monde l'adore ! Alors quand il s'associe à Frank Dubosc, il est impossible de ne pas aimer le film. 
Même si il n'atteint pas la perfection. Sachez qu'il est parfait pour une soirée télé !

On entre sur le podium, la 5ème position revient à → Un amour sans fin 
Jade Butterfield est une fille de la haute société, sa mère est écrivain et son père est un célèbre chirurgien cardio. Lui, David Elliot est le fils d'un garagiste de la région, lorsqu'il ne travaille pas avec son père, il exerce des petits boulots comme portier... Ils se connaissent depuis quelques années, ils ont partager leurs années de lycée ensemble mais ne se sont jamais vraiment adresser la parole. Leur première rencontre, sera le début d'une grande histoire d'amour que le père de Jade ne va pas du tout apprécier. Comment vont-ils surmonter cet obstacle ? 

Un Amour Sans Fin

Ce film a tout de même attend les cinq dernier... Je lui donne : ★★★
Pourquoi trois ? Pour une fois je vais noter à la tête de l'acteur... Je n'aime pas du tout celui qui tient le rôle de David. Mis à part ce problème assez personnel, ce film est un très bon film romantique. Avec quelques fois de l'action, mais pas des masses. 

A quelques choses près, et il était sur le podium → Twilight
Bella Swan à 17 ans, elle quitte Phoenix pour aller vivre chez son père Charlie, qui est policier dans une petite ville de l'Etat de Washington du nom de Forks. Là bas, elle commence une nouvelle vie, se fait de nouveaux amis, et elle est dangereusement intriguée par Edward Cullen. Elle apprend que sa famille cache alors un secret lourd et étrange... Mais quel est-il ? Vous devez regarder les cinq films de la série avant de connaître cette histoire sur le bout des doigts... 

 

Twilight

 

Pour Twilight : ★★★
Twilight c'est vu, vu et revu... Il est vrai qu'au bout d'un certain temps c'est assez lourd. Malgré tout, cette histoire est une très belle histoire d'amour. Si vous ne connaissez pas, je vous les conseilles ! 

En troisième position → Hunger Games
Katniss Everdeen à 16 ans, elle vit dans une Amérique post-apocalyptique, plus connu sous le nom de Panem. Après une rébellion de 13 Etats, le capitole organise tous les ans, un jeu télévisé appelé Hunger Games (traduction : les jeux de la faim) qui constitue à tirer au sort deux enfants ; une fille et un garçon, entre 12 et 18 ans dans chacun des 12 districts. Ils vont devoir se battre à mort dans une arène, où il ne peut y avoir qu'un seul gagnant. Mais quand les deux enfants du même disctrict s'associent et qu'ils sont les derniers survivants, arriveront-ils a tuer l'autre pour gagner ? 

 

Hunger Games

 

Le film qui obtient la 3ème position, obtient : ★★★☆☆
Ce film contient beaucoup de violence, mais lorsqu'il s'agit d'amour tout redevient normal (où presque). Un film à découvrir d'urgence si ce n'est pas déjà fait !

En deuxième place → Divergente 
Béatrice (Tris) est une jeune fille de 16 ans. Dans un Chicago post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions, celle-ci doit choisir son camp entre les Sincères (les honnêtes), les Érudits (les intelligents), les Fraternels (les pacifistes), les Audacieux (les courageux) et les Altruistes (ceux qui préconisent le bonheur des autres avant tout). Après avoir passé le test, il s'avère que, cas rarissime, celui-ci n'est pas concluant car elle présente des aptitudes envers trois des cinq factions (Érudits, Audacieux et Altruistes). Elle est Divergente et doit à tout prix le cacher. Native des Altruistes, elle se dirigera vers une autre faction. Mais a-t-elle fait le bon choix ? 

Divergente

Pour la deuxième place : ★★★★
Un film assez ressemblant au précédent, c'est-à-dire Hunger Games. Mais c'est une histoire encore plus compliqué. Cette fois l'histoire d'amour est entre un "professeur" et son "élève" si l'on peut appeler ça comme cela. Un amour interdit quoi... 

Et enfin, la première place revient à → Vampire Academy 
Rosemarie Hathaway (appelée Rose), une jeune fille de dix-sept ans, Dhampir, qui suit la formation de gardienne de sa meilleure amie Moroï, Vasilisa (Lissa) Dragomir. Dans le processus d'apprentissage contre les Strigoï (des vampires morts-vivants, représentant le mal) à l'Académie Saint-Vladimir, Rose se retrouve prise dans une romance interdite avec son bel instructeur, pendant que sa meilleure amie tombera amoureuse de Christian Ozéra, qui a perdu ses parents comme elle, mais d'une façon moins appréciée de tous. 

Vampire Academy

Pour ce film : ★★★★★
Pourquoi cinq étoiles ? Tout d'abord parce qu'Alyséa et moi sommes totalement dingues de cette série, et qu'il était nécessaire de mettre cinq étoiles. Ensuite, car ce film contient deux histoires d'amour ! Pour vous retrouver un peu, c'est un mélange d'Harry Potter et de Twilight, et le résultat est vraiment génial ! Malgré quelques défauts bien sur, c'est de loin un très bon film. 

C'était vraiment un article différent de ce que l'on fait d'habitude. J'espère qu'il vous aura plut ! Laissez un petit commentaire pour nous en informer... 
Love ♥ 
Marie ♥