Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
11 août 2014

Tag #3 : Les questions taboues ! Par Alyséa ♥

Donc comme la proposé Marie je vais essayer de répondre au mêmes questions qu'elle pour le Tag : Les questions taboues auxquelles elle a répondue, donc revoici les questions et mes réponses : 

PicsArt_28_07_2014 18_36_42

À partir de quel âge, pour toi, une fille peut se maquiller : 

Pour moi je dirais qu'une fille peut commencer à se maquiller avec un maquillage léger (genre seulement du mascara) en quatrième donc vers 13-14 ans, plus tard elle peut commencer à mettre plus (par exemple moi je met du mascara avec du crayon et un trait très fin de liner). 

 

Pour toi, on peut porter des talons à partir de quel âge ?

Alors franchement je pense qu'on peut commencer à en porter vers 14 ans comme pour le maquillage mais des talons de 5-6 cm pas des talons comme a la télé ou sur les stars, moi par exemple comme je suis grande je n'en porte presque jamais malgré que je sois fan de talons donc après, tous dépend de la taille de la personne si elle se sent mal en étant petite elle peut se donner quelques centimètres en plus ;) Même si je vous avoue les talons abîment beaucoup le dos.

 

Quel est le produit makeup que tu n'aimes pas par dessus tout ?

Franchement je ne déteste aucun produit maquillage. 

 

Que détestes-tu le plus chez toi ?

Je déteste beaucoup de trucs chez moi mais celui qui me gêne le plus serait mes jambes ! Ouais je suis bizarre mais je vais m'expliquer, alors moi je suis assez grande et souvent pour trouver un pantalon qui correspond à ma taille et qui arrive jusqu'à mes chevilles c'est la grosse galère !

 

Un défaut pour te qualifier ?

Hum, un défaut... j'en ai tellement ! Non je dirais mon caractère, je m'énerve vite avec les gens que je n'apprécie pas ou qui m'énerve et je part dans des délires quelques fois, enfin voila quoi...

 

Que penses-tu des filles de 14 ans qui font des vidéos sur Youtube ?

Elle font se qu'elles veulent de leurs vie et tant qu'elles ne sont pas vulgaires ou grossières sa passe.

 

Qu'est-ce qui t'exaspère le plus chez certaines youtubeuses ?

Certaines ont une voix qui m'énerve de plus en plus à chaques vidéos, mais mis à part ça il n'y a rien qui m'exaspère vraiment. 

 

Quel tic as-tu dès que tu fais une vidéo ?

Je ne fais pas de vidéos donc pas de tic. 

 

Qu'est-ce qui t'énerve le plus chez les gens dans la rue ?

Qu'ils me regardent comme si j'avais bouffer quelqu'un et c'est vraiment insupportable, on devraient les filmer ces gens pour qu'ils voyent comment ils dévisagent les autres ! 

 

Un mot pour résumer les jeunes de maintenant ?

En un mot : la technologie. Nous sommes tous sur nos téléphones ou sur nos ordinateurs ! Voila les jeunes de maintenant malgré que j'en fasse partie.

 

Trouves-tu ce TAG intéressant jusque maintenant ?

Oui, j'aime beaucoup les questions elles sont sympa et intéressantes !

 

Quelles personnes aimerais-tu tagger ?

Eh bien personne, libre à vous de répondre à ces questions !

 

Voila voila, bisous de moi ! ♥

Alyséa ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
U
De rien c'est normal ! ♥
Répondre
P
Jsuis entièrement d'accord avec tes réponses ! Merci pour vos idées sur le blog :)
Répondre
Publicité