Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
21 juillet 2014

Un tuto Nail-Art pour vous les filles ! ♥

Coucou les filles ! ♥

Je me suis dit qu'un petit tuto nail-art serait pas mal en se petit lundi, rien de mieux pour commencer la semaine... Donc j'ai trouvé pour vous deux idées assez simple et sympa a réalisées : 

Le premier est un nail-art qui à besoin d'une base uni sur l'ongle (pour le coup il ne vous faut pas à une base transparente, si vous souhaitez protéger votre ongle avec une base transparente faites le avant de mettre votre couleur unie), il vous faudra 2 ou 3 autres couleurs pour créer un dégrader de votre choix. Pour ce tuto, il vous faudra bien évidemment des oeillets comme vous avez pût voir sur la photo en dessous. Les oeillets vont formés des coeurs assez jolis, je n'ai pas d'autres chose à vous dire, tout est expliquer sur la photo !! Pour un meilleur rendu je vous conseil de décaler les oeillets sur chaque ongles.. Sauf si vous préférez l'alignement de ceux-ci. 

images (52)

 

Le deuxième tuto est un nail art un peu plus compliqué, il suffit d'appliquer une base de blanc (comme dans le tuto précédent si vous souhaitez protéger votre ongle avec une base transparente c'est votre choix !). Ensuite il faudra placer un morceau de scotch de forme triangulaire pré-découper au paravant ! Mettez de préférence la pointe du triangle vers le bas. Vous vous munirez d'une éponge, personnelement j'ai tester ce tutoriel alors que je n'avais aucunes éponges comme celle présentée sur l'image, il faut savoir qu'une éponge pour faire la vaiselle (de préférence propre mdr) fera l'affaire mais aussi les éponges que vous pouvez trouver dans les boites de poudres libres iront parfaitement bien.
Si j'ai un petit conseil à vous donner il vous faut au moins trois couleurs de vernis différentes pour que le rendu soit plus beau. Ici les couleurs galaxy sont très jolies (bleu ciel presque turquoise, violet assez foncé et rose bonbon). 

 ob_220160_1174621-542002392520691-1862204900-n

Eh bien j'espère que ça vous aura aidé un ptit peu ;)

Bisousssss 

Alyséa 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité