Salut les filles, je suis trop contente de vous retrouver pour la première revue du nouveau blog ! Et je vais vous parler coiffure, mais comme nous ne sommes pas dans la catégorie beauté je ne vais donc pas vous faire un tuto mais bien, une revue. Alors pour celles qui ne savent ce qu'est une revue, je vous explique :

Une revue, est en fait une aperçue d'un produit que j'ai tester (pour vous, mais pour moi aussi !) avec mes impressions, mes idées, mes conseils et mes recommandations. 

Bon si t'a toujours pas compris, c'est pas grave. Continue à lire, tu comprendras à la fin. 


Comme vous avez pût voir dans le titre, je vais vous parler de la Gelée Eclaircissante de chez Garnier. 

IMG_4867

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce produit est sorti l'année dernière, je ne saurais pas vous dire la date exacte. Personnellement, j'ai connus ce produit grâce à de la publicité que j'ai vue derrière un magasine people. Comme indiqué, ce produit était fait pour les cheveux châtains à blonds et il permettait d'éclaircir les cheveux, c'est en fait une décoloration progressive au peroxyde d'hydrogène et à l'alcool. Rassurez-vous ces ingrédients sont en toute petite quantité et vous ne craignez rien !

IMG_4869

Magasine

 

Évidemment, avant de faire le pas et d'acheter le produit je me suis renseignée sur Internet pour connaître les éventuels problèmes qu'il aurait pût m'apporter. J'ai trouver tellement de choses que je ne vous les citeraient pas toutes, mais par exemple : N'achetez pas ce produit vous aurez les cheveux semblable à de la paille, ou encore : Produit trop concentré, odeur horrible qui reste sur les cheveux même après plusieurs shampoings... Et j'en passe !

Alors, je vais vous donner MES avis : Oui, l'odeur de ce produit reste longtemps sur les cheveux, mais il faut savoir que c'est une odeur de camomille, et personnellement je ne déteste pas. 
Oui, les produits contenus dans cette gelée rendent les cheveux légèrement secs, surtout les pointes mais... Je vais vous donner mes conseils si vous souhaitez l'utiliser malgré tout. Je ne sais pas si la gelée rend TOUT les types de cheveux secs mais pour celles qui auraient ce problème je vous conseil d'acheter en même temps que le produit ou après si vous vous rendez compte qu'ils deviennent secs le shampoing de chez Dessange Paris (de couleurs verte, cela vous aidera à le trouver en magasin) c'est le spécial racines grasses, pointes sèches. Ce shampoing est régulateur et vous aidera parfaitement bien pour cet éventuel ou évident petit problème. 

Dessange 2

Il existe plusieurs façons d'appliquer cette gelée : pour un effet tie and dye, un effet méché ou encore un effet ensoleillé. Voilà les vidéos qui vous aideront à l'appliquer → 

 

J'ai fais pour le moment trois applications espacées de quatre jour en général. Il faut savoir que pour aider vos cheveux à reprendre son court rapidement, il faut espacé les applications de trois à cinq jours maximum.

Voilà quelques photos de résultats :

Photos exemple 2Photos exemple

Et voilà un petit schéma des couleurs possibles selon votre couleur naturelle de cheveux. C'est vraiment pour que vous ayez une petite idée, car la couleur dépend vraiment du nombre d'applications que vous ferrez.

Transformations Garnier

Si, comme moi vous avez connu ce produit grâce à un magasine, vous ne devez pas savoir quel est son prix, je vous annonce officiellement que son prix est de 10.90 €. 

Voilà, je pense vous avoir tout dit. J'espère que cela vous servira.
Je vous embrasse bien fort ♥ Bisous les Loups ♥

Marie ♥