Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
26 juillet 2018

Mon retour ?

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Quelques années après, je reviens sur cette page... Cette page dont je me préoccupais beaucoup, et qui m'a tout de même apporté plein de bonnes choses. Petit retour en arrière, mon dernier article posté, datant de juillet 2016. Si vous saviez tout ce qui a changé depuis. 

2016 fin de mon année de première économique et sociale, puis entrée en terminale. Aujourd'hui, j'ai eu mon bac, et je suis en études supérieures ! Ce blog que j'ai tenue pendant deux ou trois ans m'a permis d'acquérir des connaissances dans le monde de la beauté, et m'aurait permis de décrocher un stage. 

Je reviens voir l'activité deux ans plus tard, en imaginant que tout aura stagner et je me rend compte que les vues continuent d'augmenter, que j'ai de nouveaux commentaires. Des personnes qui me questionnent sur ma passion et a qui je souhaiterai venir en aide. Mais pas dans ce cadre. 

J'ai en projet de revenir, je ne continuerai pas sur ce blog, nous l'avions tenues à deux. Je ne peux donc pas continuer quelque chose qui ne m'appartiens pas totalement. Je vous tiendrai au courant pour que vous puissiez venir avec moi dans cette nouvelle aventure ! 

 

Bonnes vacances ! 

A très vite... 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité