Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
21 mars 2015

LookBook #4 ♥ De l'hiver au printemps ♥

Salut les filles! 
J'ai décidé de vous faire un petit LookBook à l'occasion du passage au printemps, et puisque je n'en avait pas fait cet hiver, j'ai choisi de vous faire une petite transition hiver/printemps. J'ai donc choisi de vous faire quatre tenues, avec des vêtements hiver et printemps ! 

 

PicsArt_1426951323703

 

Tenue 1 · Pour les temps de fraicheur, avec de la couleur ·

Sur ces photos, je porte un manteau gris clair que j'avais acheté à l'automne chez Mim, dessous, je porte un pull bleu ciel, turquoise que j'aime beaucoup avec écrit ''ICON'' en noir sur la poitrine. Mon pantalon vient de chez Jennyfer et c'est un jegging et mes chaussures sont des Temps des Cerises destroy que vous avez déjà vu dans des LookBook précédents! 

 

PicsArt_1426950878357

 

Tenue 2 · Black, but for spring ·

Ici, je porte une veste en cuir qui vient de chez Pimkie que j'avais acheté au printemps dernier avec des motifs bordés matelassés sur les épaules, mon t-shirt est blanc crème et a de la dentelle sur les épaules, il vient de chez Jennyfer, tout comme ma jupe patineuse. Mon collant noir à paillette vient de chez Jennyfer aussi, je l'avais acheter pour le Noël 2013 (oui, il n'est pas tout jeune!) et je porte avec mes Air Force 1 que j'adore ♥_♥

 

PicsArt_1426950919496

 

Tenue 3 · Sur des tons gris... ·

Pour cette tenue, j'ai opté pour un gilet geté gris avec des manches bi-matières cuir et tissu noir, dessous j'ai un débardeur uni qui provient de chez Jennyfer en gris chiné, avec un legging gris foncé avec de la dentelle noire de chez Mim. Mes bottines à talons, sont de la marque Oôra by M. Pokora avec quelques touches dorées je les aime beaucoup! 

 

PicsArt_1426950998988

 

Tenue 4 · Pour les temps de pluie ·

Pour la dernière tenue, je porte un manteau marron que j'avais acheté à 3Suisses, avec un pull blanc de la collection de cet hiver qui est sorti chez Mim. Mon pantalon est un jegging, le même que dans la tenue 1 (je l'aime beaucoup et je trouve qu'il va parfaitement bien avec ce pull). Mes chaussures sortent de chez Gemo pour la collection de l'hiver 2014! J'ai pris comme accessoire un parapluie blanc à pois marrons qui va parfaitement avec cette tenue...

 

PicsArt_1426951045490

 

 

C'est déjà la fin de cet article, je pense faire un LookBook par saison dorénavant. Je vous embrasse très fort ♥ 
M♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité