Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
19 août 2014

[Six tenues, une semaine] Le LookBook #2 d’Août ♥

Comme nous avons compris, vous avez bien aimé le premier LookBook, nous avons donc décidé d'en faire un deuxième ! Voilà donc le LookBook d'Aout ♥ Nous vous demandons pardon pour la luminosité des photos, ce jour là le soleil jouait malheureusement à cache-cache... 

PicsArt_14_08_2014 12_36_59

Première tenue : 
Cette tenue est très estivale, sachant que cette année le beau temps et la chaleur n'est pas vraiment au rendez-vous, il vous sera malheureusement très dur de porter une tenue comme celle-là. En haut, Alyséa porte un t-shirt à manches longues de couleur blanc, qui est beaucoup plus beau avec les manches remonter au 3/4. Ce haut, possède de la dentelle sur les épaules. Avec, elle porte un short bleu (celui-ci sort de chez Mim, il me semble) ce n'est pas du jean, et il est assez large. Il possède quelques clous sur les cotés et sur les poches à l'avant. 

 

IMG_4944IMG_4946img_4947B

Deuxième tenue : 
Voilà la tenue pour le mardi, si l'on procède à une suite logique. Cette tenue est beaucoup plus chic est épurée que la précédente qui était plus décontracté. Sur cette photo, je possède une robe bustier noire, avec une jupe façon tutu. Pour embellir le tout, je porte une chemise en jean avec de la dentelle sur les épaules, cette chemise est à manches courtes et j'ai réalisé un noeud sur le devant pour laisser le jupon libre. Pour informations, il me semble que cette robe est de la marque Jennyfer. Pour la chemise je ne me souvient plus. 

IMG_4948img_4949B

img_4951B

Troisième tenue : 
Les deux tenues qui vont suivre ont été créer pour un jour pluvieux, voilà pourquoi nous avons pris ces photos avec un parapluie ! Donc sur cette photo, Alyséa porte un débardeur orange fluo avec une petite poche sur la poitrine à gauche. Ce haut est un des plus basics, vous en trouvez facilement dans toutes les enseignes du type Mim, Jennyfer, ou Pimkie. Pour le pantalon c'est un 3/4, gris délavé. 

img_4955Bimg_4956B

img_4957B

Quatrième tenue : 
Toujours pour une journée pluvieuse, je portes : un pantalon taille haute noire, qui possède trois boutons. En haut, un crop-top rose fluo (pour la petite histoire j'ai fais un noeud derrière car suite à un problème de lavage ce magnifique crop-top n'est plus vraiment un crop-top...). Cette tenue est une des plus simples. 

img_4952BIMG_4953

Cinquième et avant dernière tenue : 
Voilà maintenant deux tenues conçues spécialement pour aller à la plage ! Ici, Alyséa porte un bandeau motifs aztèques. Pour la jupe, c'est en fait une jupe longue que nous avons retroussée pour plus de volume, ce type de jupe blanche longue existe dans beaucoup de magasins de vêtements du style bohème. Il me semble que celle-ci provient de marque La Redoute. Pour accessoiriser, nous avons mis une ceinture tressée. Ne la serrez pas trop pour un effet plus bouffi au niveau de la jupe. 

IMG_4958img_4959B

IMG_4960

Et enfin dernière tenue : 
Une robe deux couleurs dégradé, froissée. Ici elle est bleu ciel et bleu foncé ce qui va très bien avec une veste en jean. Pour les accessoires et les chaussures, tous types de ballerines, escarpins, sandales compensées ou non feront parfaitement l'affaire. Nous vous avons mis quelques accessoires ; le parapluie est de la marque CityOne. Les bijoux à nos poignets sont des élastiques à cheveux il me semble. Et les lunettes de la première tenue sont des Ray-Ban. Libre à vous d'accessoirisez à vos envies ! 

IMG_4961img_4962B

IMG_4963

J'espère que ce deuxième LookBook vous aura plût ! Laissez un commentaire, dites nous ce que vous en pensez et quelle tenue vous préférez... En attendant le prochain on vous embrasse bien fort ♥ 

Marie (model et rédaction) et Alyséa (seulement model cette fois) ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour vos lookbooks :top,top !<br /> <br /> Le pantalon noir taille haute : j'adore,où est ce qu'on peut le trouver? merci ;)
Répondre
X
Salut Marie et Alyséa. J'aimerais savoir si une de vous deux pouvais m'aider, je ne sais pas comment m'habiller pour cette rentré et j'aimerais bien que vous m'aidez. En tout cas j'espère que vous posterez des articles malgré la rentré !
Répondre
C
J'adore vos lookbook ils sont vraiment géniaux, j'espère que vous continuerez à en faire même à la rentrée car ce serait triste que vous abandonniez le blog, eheh oui j'ai lû vos articles précédents. En tout cas, je vous adore les filles.
Répondre
P
Salut les filles votre blogs est vraiment bien, j'ai suivit beaucoup de vos conseils ! Continuez !! ♥
Répondre
Publicité