Si vous êtes déjà parties en vacances, vous avez peut-être eu un aperçu des tendances de cet été. Débardeur avec épaules dénudées, crop-top, body, tenues de sports pour le côté 'healthy', colliers fantaisies imposants, ou encore chapeaux ronds en passant par les lunettes de forme ronde, nous allons voir tout ça en détails pour que vous soyez prêtes pour ces vacances, avant la fin des soldes! 

Cet été, on peut retrouver quelques articles déjà vu l'année précédente que vous pourrez donc recycler de votre garde-robe. On retrouve en particulier les shorts taille haute que je prénommerais 'fesses-apparentes', ainsi que les t-shirt courts appelés 'crop-top', vous savez cette mode datant des années 2004 ou 2005 avec le nombril apparent. Eh bien sachez que ces articles sont toujours d'actualité donc pas besoin de faire un vide dressing... 

MODE

MODEE

En ce qui concerne les nouveautés, on retrouve bien sur les t-shirt ou débardeurs avec les épaules dénudées que vous avez certainement dû apercevoir plus d'une fois. Personnellement, je trouve ce type d'articles plutôt joli et beaucoup moins vulgaire que les shorts que j'ai pu évoqué précédemment... Ces t-shirts ont un côté bohème que j'apprécie beaucoup! Celui que vous retrouvez sur la photo vient de chez Urban Outfitters. 

Capture

Le sport avec la mode 'healthy' revient à la mode cet été. Les salles de sport connaissent de plus en plus de succès grâce notamment je pense aux nouveaux Youtubeurs sportifs, si vous souhaitez quelques exemples je pourrais vous citer la chaîne Bodytime, où encore TiboInShape avec son célèbre "Dammn les gens", mais l'on retrouve également des chaînes plus féminines comme celle de Charlène de la chaîne Stormette... Enfin bref, revenons à nos moutons, les tenues sportives sont donc de sorties, vous pourrez sortir faire vos courses avec un legging et une brassière ! 

c7a28660c62d42765241915884006d45

On retrouve également en accessoires les colliers plutôt imposants, que vous pouvez retrouver chez beaucoup de marques. Et aussi à tous les prix, et bien évidemment dans tous les coloris! C'est plutôt sympa comme accessoire pour habiller une tenue, à porter sans modération avec un débardeur voir une robe. Le collier ci-dessous vient de chez Zara. 

collier-plastron-zara

Les chapeaux commençaient à être d'actualité l'été précédent, on en retrouve encore plus aux alentours des plages cet été. Beaucoup de marques en proposent et on peut en retrouver de différentes formes également. 

logo

Enfin, dernier article indispensable pour combattre le soleil, non je ne parle pas de crème solaire mais de lunettes de soleil! La forme ronde est d'actualité mais n'oubliez pas qu'elle ne va pas à tous les visages mesdames... Un conseil essayez avant d'acheter. Les lunettes avec une bonne protection solaire coûtent un peu chère, mais une bonne protection n'est pas négligeable les filles! Si vous cherchez une bonne paire, je vous recommande le site Le Petit Lunetier. J'ai commandé la paire Derek S récemment et j'en suis conquise, vous pouvez même essayer les paires de lunettes grâce à votre webcam et les prix sont très attirants! Voilà donc un lien si vous souhaitez allez y faire un tour ! 

13561856_1740944116180157_935929665_n

IMG_6888_2

 

Le Petit Lunetier

Lunettes de Soleil et lunettes de vue design directement de l'usine au consommateurs. Trouvez votre style.

https://lepetitlunetier.com

Cet article est maintenant terminé. On se retrouve prochainement, profitez du soleil les filles!
M ❤