Hello les filles ! Je vous retrouve pour vous faire un article sur mes favoris des deux derniers mois, un peu comme pour les deux mois précédents, mais avec d'autres articles bien sur ! Je tenais à m'excuser aussi pour le peu d'articles que je poste en ce moment... Je me rattraperais !

PicsArt_12-27-06

 

 

Le Shampoing Sec, Batiste 

IMG_6108

Après la marque Ojon, tout droit sorti des boutiques Sephora, je teste le basic, du basic du shampoing sec ! J'ai choisi le floral et féminin, et je ne regrette pas. L'odeur est agréable, beaucoup plus que celui de chez Ojon, même si j'adorais l'odeur, contrairement à beaucoup de personnes de mon entourage. Je le recommande à tout le monde, il est efficace et peu coûteux ! 

 

La Crème Hydratante, Galenic 

IMG_6110

L'hiver c'est synonyme de peau qui tiraille, sèche, et même peau qui pèle pour certaines. Mon nouveau chouchou hydratation pour le début de cet hiver c'est cette crème, l'odeur est agréable, elle sèche vite et ne colle pas au visage pendant une éternité comme certaines crèmes que j'ai pu tester auparavant. 

 

Le Correcteur / Concealer, Kiko

IMG_6111

Moi et les correcteur, c'est une LONGUE, TRÈS LONGUE histoire ! Et voilà donc le nouveau que j'ai acquis récemment, le flacon est petit je m'attendais à quelque chose de légèrement plus grand mais avec un correcteur c'est normal, je l'applique au pinceau : la couvrance est pas mal même si il y a mieux (je vous en reparlerais quand j'aurais testé au BeautyBlender). Voilà donc mon correcteur favoris du moment. 

 

La Solution Micellaire, Garnier 

IMG_6112

Je suis tombée amoureuse de la première solution micellaire que j'ai acheté, avant je me démaquillait avec un lait Mixa et je nettoyais mon visage avec un nettoyant Galénic, et là : RÉVOLUTION ! Il démaquille super bien, on m'avait dit de faire très attention avec les eaux micellaires, que beaucoup provoquaient des allergies et des plaques sur le visage. Mais je n'ai rien à redire, j'ai même l'impression d'avoir un peu moins d'acnée depuis que je l'utilise ! Pour ma part je recommande l'eau micellaire, du moins celle-ci mais à tester avec prudence suivant les types de peaux, on ne sait jamais ! 

 

 Le Lait Démaquillant, Sephora 

IMG_6113

Une autre petite nouveauté que j'ai testé ce mois-ci. Un lait démaquillant pour ne pas changer les habitudes ! Son odeur est tout simplement divine, je vous le recommande vraiment je le trouve incroyable de ce côté là, pour le démaquillage il fait son taf. Un autre petit chouchou... Et puis le lait c'est quand même moins froid que l'eau micellaire à appliquer... On ne change pas les habitudes!
Je m'excuse pour la photo, elle est un peu floue je viens d'y voir au montage ! 😓

 

La Crème pour les mains, L'Occitane 

IMG_6114

Ce dernier produit c'est vraiment mon plus gros coup de coeur de cet article ! Il n'existe aucun mot pour décrire cette crème. Elle nourrit comme aucune crème pour les mains ne le fait, l'odeur est simple : le beurre de karité est une odeur agréable. Il n'y a rien à dire de plus : il faut tester pour me croire ! 

 

Cet article est terminé ! J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël en famille ou avec vos amis ! Je vous souhaites à toutes (et tous) de bonnes fêtes de fin d'année ! 
Un millions de bisous pour tous ceux qui me suivent et qui m'accompagnent. 
M ❤