Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
17 juillet 2014

Mes favoris du mois de Juin... ♥

Il est vrai, nous sommes déjà presque à la moitié du mois de juillet. Mais il m'était nécessaire de vous présenter mes favoris. J'essayerais de le faire tous les mois alors autant bien commencer, et comme le mois de juillet n'est pas terminer, eh bien on va commencer par le mois précédent. Pffiou quel long récit ! 
Il faut savoir que mes favoris ne sont pas mes produits fini, c'est un autre topique que j'essayerais de vous réaliser dans quelques jours car j'ai pas mal de choses à vous parler !! Bon bref, passons ! Comme il fait un grand soleil je suis aller photographier mes produits en extérieur !

 

IMG_4854

 

Produit n°1 : La crème hydratante pour les mains de chez Yves Rocher, au format 30 ml idéal pour mettre dans son sac à main !! Parfum framboise, cacao (chocolat si vous préférez). L'odeur est tout simplement envoûtante et gourmande ! Idéal pour le dessèchement que cause le soleil à vos petites mains, finalement aussi utile l'hiver que l'été ! 

IMG_4862

Produit n°2 : La nouvelle gelée éclaircissante de chez Garnier ! Je vais vous expliquer rapidement ce qu'est cette bizarre chose, c'est en fait un masque à appliquer sur les cheveux pour les rendre plus clairs qu'ils ne le sont déjà. Je ne vais pas trop vous en parler car je pense vous réaliser une petite revue sur cette merveilleuse boite à blondeur ! Ok c'est pas trop français mais tellement compréhensible ! 

IMG_4868IMG_4866IMG_4869

Produit n°3 : Ma nouvelle poudre compacte de la marque Bo Ho, cette marque vend des produits tous naturels il me semble, cette poudre en teinte claire est tout simplement parfaite ! Malgré un seul inconvénient, la petite quantité qu'elle contient, la marque ne devait plus avoir de récipient ''poudre'' et on dut prendre des récipients pour fards à joue ! Exactement la même forme,... Étrange ! 

IMG_4871

Produit n°4 : L'argile marocaine de la marque Yves Rocher, sortie tout droit de leurs collection : Tradition de Hammam est un de mes chouchou de juin et encore de juillet, j'en suis certaine ! L'odeur de cette argile comme de tous les produits de la collection Tradition de Hammam est sublime ! Une collection que j'adore de loin. Parfaite pour tout type de peau, relax, apaise et hydrate. Non je ne fais pas de la pub... Presque. 

IMG_4874

Produit n°5 : Dernier produit de cet article ! Dernier produit chouchou du mois de juin : Le mascara de chez Gemey Maybelline ; le Colossal Go Extrême Volum', étant une adepte des produits Gemey Maybelline et en particulier des mascaras je le conseil vraiment ! Personnellement je l'ai en teinte noire, une petite merveille. 
Je vais quand même le comparer à mon autre amour (que j'ai depuis plus longtemps et qui n'est pas introduit dans les favoris du mois) le Colossal Volum Express (Smoky Eyes), ces deux formats sont totalement différents, la brosse n'est pas la même, la quantité non plus. Et c'est pourquoi celui-ci vient en scène : la quantité est beaucoup moins grande, le Colossal Go Extrême Volum' est donc le meilleur ici ! 

IMG_4878IMG_4880

IMG_4883

 

Et voilà c'est terminé ! Je vous fait de gros bisous et je vous dit à bientôt ♥

Plein de bisous d'amour

Marie ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le même mascara que toi je suis entièrement d'accord je le conseille aussi ..
Répondre
Publicité