Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi Ă  la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
11 avril 2016

Mes Produits Finis #4 đź’„đź’…

Hello mes beauty ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour parler de mes produits terminĂ©s rĂ©cemment. Ca fait longtemps que je ne vous ai pas fait ce genre d'article et j'ai donc pas mal de produits terminĂ©s Ă  vous parler ! 
On commence sans plus tarder parce que cet article risque d'ĂŞtre un peu long... 

 

PicsArt_02-26-06

Partie 1 : Produits Maquillageđź’„đź’…

IMG_6324

 

 

Le correcteur Dark Circle Concealer de la marque Kiko 
Un produit dont je vous ai déjà parler dans des articles précédents, si vous les avez lu vous savez donc ce que je pense de ce correcteur. Il couvre parfaitement bien les imperfections (du type boutons d'acnée...), et les cernes (de type sommeil artificiel). On ne demande rien d'autres à un correcteur. Je peux donc dire qu'il fait parfaitement son job ! Appliquer avec une éponge de type beauty blender de la marque Real Techniques pour ma part c'est parfait.
Je rachèterais donc ce produit (que j'ai déjà racheté d'ailleurs!)

IMG_6336

 

La base de teint Skin Tone Corrector de la marque Kiko
Tout comme le correcteur, j'en ai dĂ©jĂ  parlĂ©, oui mes articles n'ont aucune originalitĂ© ! Mais cependant je ne vous avais pas tout dit... Cette base de teint est donc de couleur verte, c'est une base correctrice. Vous allez me demander Ă  quoi cela peut bien servir alors je vais vous rĂ©pondre toute suite : Ă  cacher les petites rougeurs des joues et du nez ! Avant de tester cette base correctrice j'appliquais beaucoup de correcteur sur la zone et c'est vrai que c'Ă©tait pas fait pour et donc pas joli du tout. Avec la base correctrice j'ai plus besoin de cacher ces petites rougeurs ! Elle fait parfaitement son job elle aussi, donc... 
Je rachèterais !

IMG_6335

 

Le correcteur pinceaux de chez RĂ©serve Naturelle
Mais tient.... Encore un produit dĂ©jĂ  vu ! Et cette fois il est bel et bien terminĂ© !!! On en avait dĂ©jĂ  parler je vous l'avais mis dans mes produits favoris pour son odeur qui Ă©tait top top, mais cependant la couvrance Ă©tait bof bof. Tout le monde s'en souvient ? Parfait. Alors continuons. Je l'ai testĂ© de fond en comble et finalement c'est le pire des pires correcteur que j'ai testĂ©, parce que oui je peux vous dire que j'en ai testĂ© du correcteur dans ma carrière ! La couvrance est nulle, le contenue est nul. En mĂŞme pas trois semaines le produit Ă©tait dĂ©jĂ  terminĂ©. Je ne me souviens plus du tout du prix de ce produit, mais il me semble que le correcteur de chez Kiko dont je vous ai parlĂ© prĂ©cĂ©demment en vaut Ă  peu près la mĂŞme chose. Je ne recommande alors pas du tout ce correcteur, et mĂŞme si c'est le correcteur de secours (c'est-Ă -dire qu'il vous en faut un absolument car vous n'avez pas le temps d'aller en acheter un mieux). 
Je ne rachèterais donc pas. 

IMG_6337

 

Le Pore Fessional de chez Benefit 
Encore un test d'Ă©chantillon ! Après l'article prĂ©cĂ©demment postĂ© sur le blog vous savez donc que je teste beaucoup d'Ă©chantillons que l'on m'envoit dans les commandes que je passe. J'ai donc pu essayer le Pore Fessional dont j'avais beaucoup entendu parler sur les rĂ©seaux sociaux et YouTube. Je l'ai appliquer sur la zone T (front, zone du nez et joues, menton). Effectivement ce produit rĂ©duit l'apparence des pores de peau mais Ă©tant donnĂ© que les miens ne sont pas flagrant de base je n'ai pas vu en quoi cela pouvait ĂŞtre utile. Pour moi ce produit ne sert Ă  rien, j'aimerais savoir d'ailleurs dans les commentaires si certaines d'entres vous ont dĂ©jĂ  essayer ou utilisent ce produit et puis j'aimerais bien vos avis d'ailleurs car je n'en ai pas vraiment. 
Je ne rachèterais pas car je n'ai pas trouvĂ© une utilitĂ© Ă  ce produit pour ma part. 

IMG_6338

 

 

Partie 2 : Produits Soins & DĂ©maquillage đź’†

IMG_6326

 

 

La solution micellaire de chez Garnier 
Ce produit a Ă©tĂ© une rĂ©volution en ce qui concerne mon dĂ©maquillage ! Je me dĂ©maquillait avec un lait dĂ©maquillant et je voulais vraiment tester un autre produit mais ma maman me dĂ©conseillait les eaux micellaires suite Ă  une mauvaise expĂ©rience. Finalement, je me suis dĂ©cidĂ©e Ă  tester cette eau micellaire, et j'ai tout de suite adorĂ©e ! Elle est vraiment parfaite, elle dĂ©maquillage et nettoie le visage hyper bien, je trouve que c'est d'ailleurs mille fois mieux qu'un lait dĂ©maquillant. Le flacon est grand, je l'utilise tous les jours et un flacon me fait au moins trois bonnes semaines. 
Je rachèterais donc cette eau (ce qui est déjà fait...)

IMG_6340

 

Le démaquillant CilsDemasq de chez Gemey Maybelline
Encore un dĂ©maquillant dont vous avez dĂ©jĂ  entendu parlĂ© si vous suivez un peu nos articles. Il convient pour enlever tous les maquillages waterproofs, je l'utilise comme dĂ©maquillant de tous les jours pour enlever mon mascara qui est d'ailleurs waterproof. Rien de plus facile avec ce produit. 
Je rachète ! 

IMG_6339

 

Le masque tissu Ă  la Grenade de chez Sephora
OĂą un autre de mes chouchous de tous les temps, pratique, son format permet de l'emporter partout. Le temps de pose est relativement court et il permet donc de l'utiliser quand on veut, et pas seulement quand on a du temps pour prendre soin de soit. Le moment de fraĂ®cheur quand vous appliquez le masque est fou ! C'est très agrĂ©able. 
Je recommande et je rachète. 

IMG_6341

 

 

Partie 3 : Douche & Bains, Cheveux & Corps 🛀🚿

IMG_6327

 

 

Le shampoing douce argile de chez Dessanges 
Vous avez les cheveux qui rengraissent assez vite, les pointes de nature normale voir assez sèche ? Okay, je vais vous faire une recommandation ! Utilisez ce shampoing de chez Dessanges. C'est mon shampoing favoris de chez favoris depuis dĂ©jĂ  plusieurs annĂ©es, j'ai testĂ© un modèle assez ressemblant de chez Garnier (dont je vais vous parler un peu plus bas) et je peux vous dire que ça n'a rien Ă  voir ! Testez le, il est accessible Ă  toutes et dites moi ce que vous en pensez. 
Je rachète et je rachèterais !!!

IMG_6331

 

Le gel douche Ă  la Noix de Coco de chez UshuaĂŻa 
Où mon chouchou. Je l'ai acquis pour la première fois assez récemment, et je peux vous dire qu'il a une odeur divinement divine ! Je n'ai pas grand chose à vous dire de plus c'est un gel douche bref,
Je rachète.  

IMG_6330

 

Le gel douche Ă  l'huile d'argan de chez Cottage
Je n'ai pas grand chose Ă  dire Ă  propos de ce Cottage, un autre coup de coeur cependant il reste un gel douche basic. 
On rachète tout de mĂŞme, mais pas forcĂ©ment dans les premiers choix. 

IMG_6332

 

L'après-shampoing liss-intense de chez L'Oréal
J'ai les cheveux Ă  tendance ondulĂ©e, on en avait dĂ©jĂ  parlĂ© prĂ©cĂ©demment, mais je le redis pour celles qui ne savent pas. Et je me lisse les cheveux tous les matins (j'imagine dĂ©jĂ  la rĂ©action de certaines et leurs tĂŞtes, non mes cheveux ne sont pas en piteux Ă©tat). Du coup j'utilise une fois sur deux cet après-shampoing, il dĂ©mĂŞle bien mes cheveux et c'est toute suite plus agrĂ©able au moment de les brosser. En ce qui concerne le lissage je ne vois pas de grosse diffĂ©rence quand je l'utilise ou pas. C'est vrai normalement il faut s'en servir en complĂ©ment du shampoing, et si vous suivez mes articles vous savez donc que j'ai dĂ©jĂ  combiner les deux pour tester mais je n'ai pas vu d'amĂ©lioration flagrante non plus. 
Je rachète mais simplement pour le démêlant, pas en ce qui concerne la tenue du lissage...

IMG_6333

 

Le shampoing à l'argile douce et cédrat de chez Ultra Doux
Nous y voilà enfin, comme j'ai commencé à en parler ci-dessus, je vais donc évoquer le rapport que j'entretiens avec ce shampoing. Eh bah il est pas top ! Même après avoir rincé, rincé, rincé, fait un après-shampoing mes cheveux restent collants et pas du tout agréables à toucher ! Excusez-moi mais face au Dessanges il ne fait pas le poids ! Ce n'est pas donc pas un essai concluant...
Je ne rachèterais jamais.

IMG_6334

 

Les capsules de douche de chez Sephora (ici parfums : caramel, fleur d'oranger et nourrissante, qui n'est pas un parfum je sais merci)
Lors des derniers soldes d'hiver, j'ai craquĂ© ! J'ai donc absolument voulu commander quelques capsules de douches pour tester parce que ça me tentait. J'ai donc choisi plusieurs parfums (dont les trois que j'ai dĂ©jĂ  consommĂ©s). Sur trois capsules diffĂ©rentes on va dire que la note est pas terrible, terrible au final. Mais quand vous saurez pourquoi vous comprendrez. J'ai dĂ©cidĂ© de tester les parfums que je connais dĂ©jĂ  et que j'aime d'amour d'amour de la marque Cottage. Je me suis dit : << Comme ça tu compareras les capsules Sephora avec tes Cottage prĂ©fĂ©rĂ©s pour savoir lesquels sont les mieux >>. J'ai donc Ă©valuer mes petites capsules en fonction des gels douches de chez Cottage. En ce qui concerne la fleur d'oranger, qui est de base mon odeur prĂ©fĂ©rĂ© chez Cottage, ne l'a pas vraiment Ă©tĂ© chez Sephora. L'odeur n'est exactement la mĂŞme et je l'a trouve moins agrĂ©able... Pour la capsule caramel bah c'est le mĂŞme avis. Et en ce qui concerne la capsule nourrissante, hydratante ou je sais pas quoi eh bien ça a Ă©tĂ© un flop total ! C'Ă©tait la première que j'ai testĂ© d'ailleurs et ne vous moquez pas de moi ne n'avais pas compris comment ça s'ouvrait. Les 50% de crème hydratante dans le mĂ©lange ça fait un truc pas terrible Ă  mon goĂ»t. 
En bref, les capsules de douches c'est pratique pour les voyages mais sinon je ne recommande pas. 
Je ne rachèterais pas pour le moment...
 

IMG_6328

 

 

VoilĂ  mes beauty ! Cet article est enfin terminĂ© ! 
En attendant le prochain article, dites moi dans les commentaires si vous avez dĂ©jĂ  testĂ© un produit citĂ©. 
Bisous

M ❤

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité