Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
6 juillet 2016

FILMS • Les 10 films à voir pendant ces vacances

On se retrouve aujourd'hui pour un type d'article que vous aimez beaucoup ! Les revues films ! Voilà donc 10 nouveaux films que je vous conseille pour vos soirées. J'ai attribuée une note à chaqu'un des films que je vous ai proposés, et j'ai mis les bandes annonces de chaque film. J'espère que vous allez apprécier cette nouvelle sélection. 

 

FotorCreated

 

Love Rosie
Film romantique 
Note : ★★★★☆

 

Célibataire mode d'emploi
Film drôle 
Note : ★★★☆☆

 

Le triangle amoureux
Film drôle et romantique
Note : ★★★☆☆

 

D'amour et d'honneur
ou Amour et Honneur
Film romantique (guerre)
Note : ★★★★★

 

J'ai failli te dire je t'aime
Film romantique
Note : ★★★★☆

 

Babysitting
(1 et 2)
Film drôle et romantique
Note : ★★★☆☆

 

Une seconde chance
Film romantique
Note : ★★★★☆

 

Avant toi
Film romantique et drôle
Note : ★★★★☆

 

Un havre de paix
Film romantique
Note : ★★☆☆☆

 

Célibataires... ou presque
Film d'humour et romantique
Note : ★★★☆☆

 

Voilà pour cet article! On se retrouve demain pour une nouvelle publication.
M❤

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité