Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
20 janvier 2016

Ma Playlist du Moment ❤🎵

En attendant le gros article qui va sortir prochainement (et qui est encore en cours de rédaction), je vous propose une playlist de mes 10 nouvelles chansons du moment ! 

 

PicsArt_01-20-06

 

 Titre n°10 → Light it Up de Major Lazer

 

 

Titre n°9 → Hundred Miles de Yall

 

 

Titre n°8 → Roma - Bangkok de Baby K 

 

 

Titre n°7 → No Me Mires Mas de Soprano et Kendji

 

 

Titre n°6 → Sweet Lovin' de Sigala

 

 

Titre n°5 → Stay de Kygo

 

 

Titre n°4 → Ton Visage des Fréro Delavega 

 

 

Titre n°3 → Blind de Feder

 

 

Titre n°2 → Bang My Head de David Guetta

 

 

Titre n°1 → Adventure of A Lifetime de Coldplay

 

J'espère que cette playlist vous plaira autant que les précédentes,
on se retrouve très vite pour un article, qui va parler cheveux ! 😚
M❤

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité