Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
17 novembre 2015

Mes Favoris de Septembre - Octobre

Hello les filles !

Si vous nous suivez sur les réseau sociaux, vous savez que cet article que vous commencez de lire devrait être en ligne depuis... La semaine dernière, il me semble.
Comme je tiens extrêmement mes promesses, je vous poste cet article (avec une semaine de retard, mais bon!).
Et je commence cet article sans plus tarder !

PicsArt_11-16-06

 

 

 

Mon premier favoris de ces deux derniers mois, est une bougie Yankee Candle, senteur Pamplemousse rose.

IMG_5936

J'ai pris le plus petit format de bougie existant parce que niveau budget, je n'allais pas acquérir une bougie à 33€ et pour moi 11€ (enfin 10€99...) c'est déjà très très coûteux pour une bougie ! Niveau odeur, elle est divine, quand on ouvre le "bouchon" de la bougie, on a vraiment l'impression que c'est un pamplemousse frais qui est dans le petit pot ! Je ne l'ai encore jamais faite brûlée, j'attends de finir celles que j'ai déjà faites brûlées pour commencer celle-ci.

 

Mon second chouchou de l'automne est un crayon à sourcils de chez Kiko

IMG_5937

J'ai déjà ce crayon depuis un petit moment, je l'avais acheté en même temps que la base de teint correctrice verte que vous avez déjà vues dans des articles précédents, et je ne vous en avait pas encore parlé ! Eh bien ce moment est venu, j'ai pris de temps de le tester, et franchement, je l'adore ! Avec la petite brosse de l'autre côté pour ''coiffer'' ses sourcils, rien de mieux ! Niveau prix c'est pas excessif,  5€90 ! 

 

Un nouveau favoris : un parfum Adopt' de chez Réserve Naturelle, Senteur Fleur de la Passion 

IMG_5944

C'était important pour moi de vous parler de ce produit, puisque nous avons une longue, très longue histoire à vous raconter lui et moi ! 
J'ai acheté pour la première fois ce parfum durant les vacances d'été car le parfum que j'utilisais allais pchiiter sa dernière goutte ! Whouaah quelle expression ! 
Par la suite, je l'ai testé deux fois ou trois fois mais je me met rarement du parfum pour aller au soleil en été, donc vous comprendrez qu'il était comme neuf ! Et un matin, avec mes deux mains gauches, j'ai échappé le parfum ! Vous aviez déjà compris avant de finir de lire la phrase hein ! 
Donc mon parfum... Neuf venait de se déverser sur le sol de ma salle de bain, je vous explique même pas l'odeur dans toute la maison ! Le tube (qui est en verre) s'était brisé, mais comme je savais que si je ramenait le flacon j'avais -20% sur un nouveau parfum j'ai tenté la chose... Ils ne reprenaient pas les tubes cassés ! 
Finalement, j'ai racheté le même parfum, et c'est donc le nouveau sur cette photo. Pour enfin donner mon avis, je peux vous dire que l'odeur est DIVINE ! La solidité du flacon est à revoir, il n'est pas tombé de très haut, mais c'était un peu à prévoir ! Et pour le prix, il est de 5€95, qui est donc tout à fait abordable ! 

 

Le petit quatrième : Le correcteur de chez Réserve Naturelle

IMG_5940

C'est le premier produit maquillage que j'ai acheté chez Réserve Naturelle, et je ne suis pas déçue. Un bon correcteur, avec un parfum très agréable, contrairement au correcteur Too Faced qui n'a pas vraiment d'odeur, mais niveau couvrance, jamais aucun correcteur ne pourrait concurrencer celui de chez Too Faced ! Et son prix est de 6€95, ce qui est abordable. 

 

Le recourbe-cils de chez Kiko 

IMG_5941

On m'a beaucoup parlé des recourbes-cils, que c'était mille fois mieux qu'un mascara censé recourber les cils... Et je peux vous dire qu'il n'y a pas photos, un recourbe-cils est beaucoup plus efficace. J'ai acheté le miens chez Kiko, parce que quand j'ai vue le prix de celui chez Sephora j'ai vite abandonné mon idée... Je l'ai eu pour 5€90. Je n'ai pas grand chose à dire dessus, c'est un chouchou !

 

Le Luxurious Lashes Waterproof de chez Kiko 

IMG_5942

Où le meilleur mascara que je n'ai jamais eu ! Sa brosse est assez grande et quand vous ouvrez le mascara pour la première fois, ça peut faire assez peur, mais je vous assure que finalement je n'y vois pas de différence par rapport aux petites brosses Gemey. Pour ce qui est du Waterproof je l'ai testé cet été, et il est plutôt efficace. La quantité de produit à l'intérieur est plus importante que ceux d'Yves Rocher, et le prix est moins élevé ! Quoi de mieux pour un mascara à seulement 7€20. 

 

Enfin le dernier chouchou de cet automne, le dissolvant pour les ongles de chez Monoprix 

IMG_5943

Besoin de dissolvant, à un prix respectueux pour mon porte monnaie, et une envie de tester les bains dissolvant... Je me suis donc rendue chez Monoprix, et je peux vous dire que j'en ai vu pour tous les prix, et surtout de toutes les tailles ! J'ai pris celui qui avait de l'acétone... Je sais, mais c'était pour tester le concept et je ferais plus attention la prochaine fois. Pour celles qui utilisent encore du dissolvant avec des cotons, je vous recommande vivement d'essayer les bains dissolvants. Une tuerie ! Pour seulement 6€41 ! 

 

On se retrouve très vite dans un nouvel article, en attendant dites moi dans les commentaires si vous avez déjà essayé un des produits présentés dans l'article. 
Mille bisous, M♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité