Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
26 octobre 2015

Bien choisir sa paire de chaussures !

Qui dit vacances, dit plus d'articles que d'habitude (normalement) ! On se retrouve aujourd'hui pour un article mode, où je vais vous parler chaussures ! Une grosse revue, réalisée par moi même, et en partenariat avec le site Dolce.fr ! 

 

PicsArt_10-24-05

 

Le petit top 10 des chaussures du moment !
__________________________________________________

Comme vous aimez bien les podiums, et les top (le top 4 des baskets du moment par Alyséa avait fait un carton!) j'ai décidé de vous faire une partie de cet article entièrement destiné à cela ! On commence toute suite ! 

 

Paire n°10, à la dernière place de ce classement : Les Palladium !

PicsArt_10-24-05

 

Les Palladium c'est un peu la paire de chaussure très connue pour l'hiver ! Mais faut-il encore aimer ce style de chaussures, personnellement je vais vous avouer que je préfère largement les Timberland aux Palladium, mais ce n'est qu'une histoire de goûts ! Dites moi dans les commentaires si vous préférez les Timberland ou les Palladium !

 

Paire n°9, en avant dernière position : Les Timberland !

PicsArt_10-24-05

 

Oui, oui on vient d'en parler et pourtant mes chaussures chouchous sont dans les dernières du classement car c'est aussi une histoire de goûts ! J'adore les Timberland par dessus tout, pour l'hiver c'est un peu mon indispensable, mais quand même j'ai un petit problème avec les semelles, comme pour les Palladium ça coince. Donc voilà ce qui explique leur avant dernière position...

 

Paire n°8 : Les Vans (bordeaux) ! 

PicsArt_10-24-05

 

Les Vans c'est l'incontournable de la paire de chaussure pour le printemps et l'été, mais pendant l'automne je pense que c'est une paire que l'on peu largement porter ! Le coloris du moment c'est le bordeaux alors quoi de mieux ! Cette paire de chaussure va avec parfaitement tout, pour moi c'est un basic. 

 

Paire n°7 : Les Roshe Run !

PicsArt_10-24-05

 

Étant une Sneakers Addict, il fallait que je vous parle des Roshe Run (non je n'ai pas eu de partenariat avec la marque Nike, car je sais que beaucoup y penseront!). Si je devais expliquer sa position dans le classement, je ne saurais pas vraiment quoi vous dire, tout d'abord : c'était très serré de savoir dans quel ordre j'allais mettre les chaussures que vous allez découvrir par la suite, et ensuite je ne pouvais pas les mettre dans les dernières parce que c'est vraiment une belle paire de chaussures, que l'on peut porter avec tout, ou presque...

 

Paire n°6 : Les Stan Smith !

PicsArt_10-24-05

 

Au moment où je rédige cet article, je me demande si j'ai eu raison de placer les Stan Smith après les Roshe Run, et donc de les mettre en meilleure position... Cette paire de chaussure est un peu une copie des SuperStar pour moi, et j'ai une large préférence pour les Superstar (vous verrez plus tard dans cet article!). 
Malgré tout, cette paire de chaussure est simple, et basic, peut-être est-ce le vert qui ne passe pas... Elles sont simples, et peuvent se porter avec tout ! 

 

Paire n°5, nous sommes enfin à la moitié de ce classement : Les Air Force One !

PicsArt_10-24-05

 

Quoi ? Tu as mis les Air Force One en cinquième position ! Oui, oui celles qui me connaissent très bien penserons ça... Moi même je suis étonnée vous voyez, mais pour moi c'est la paire de chaussure que tout le monde possède... 
Forcément je vous parle de la paire coloris blanc, et basses ! Pour moi c'est mes préférées. 

 

Paire n°4, avant le podium des trois finalistes : Les New Balance ! 

PicsArt_10-24-05

 

Toujours dans le coloris à la mode cet automne : le bordeau ! Je ne suis pas spécialement fan des New Balance, mais j'avoue que cette paire est très jolie. Parfait pour l'automne ! 

 

Paire n°3, dernières sur le podium : Les Converses (blanches) ! 

PicsArt_10-24-05

 

Où la seconde paire de basic avec les Vans à avoir dans sa garde-robe ! Je vais résumer ce que j'ai dis un peu plus haut : ces chaussures vont à tout le monde, peuvent se porter avec tout, et à toutes occasions ! Mais c'est pas beau ça ! Voilà pourquoi elles sont en troisième place du podium. 

 

Paire n°2 : Les Air Max Thea (blanches) !

PicsArt_10-24-05

 

Mes chouchous du moment (à cause d'Alyséa...), vous le savez je suis une Sneakers Addict (eh mais je radote un peu là ?!) donc on parle encore d'une paire de Nike... Et en plus encore une paire blanche ? Nan mais sérieusement Marie t'en a pas marre ! (Et en plus vous allez croire que je suis squizo !) C'est vrai, le blanc : ça se salit extrêmement vite, et quand c'est jaune, gris,... en tout cas plus blanc c'est moche, je suis entièrement d'accord ! 
Mais excusez moi, elles sont pas trop trop belles ♥_♥ 

 

Paire n°1, mes chouchous du moment : Les Superstar ! 

PicsArt_10-24-05

Voilà la dernière paire de chaussures de ce classement, et beaucoup d'entre vous devait penser que j'allais terminer avec cette paire de baskets ! Les Superstar, où la chaussure qui ressemble étrangement aux chaussures de bowling ! Mais bizarrement contrairement aux chaussures de bowling tout le monde adore les Superstar ! 
Je ne peux pas ajouter grand chose à propos d'elles... 

Dites moi ce que vous pensez de ce classement en commentaire ! Faites le vôtre en commentaire. 

 

L'étiquette, tout ce que vous ne saviez pas ! 
__________________________________________________

Il y a encore quelques semaines, j'étais un peu comme vous : je ne savais absolument pas ce que signifiais tous ces pictogrammes sur les étiquettes de chaussures ! Comme je le disais au début de cet article, l'infographie sur les étiquettes à été réalisée avec la marque Dolce.fr qui vendent des chaussures (dont les Timberland !) et je remercie Mickaël de m'avoir contacté pour tout ça ! 

 

haut-infographie

 

 

Clique ici pour voir cette infographie en entier ! 

 

 

J'annonce officiellement la fin de cet article (Woouuuaah, j'ai changé un peu la phrase de fin!), on se retrouve très vite pour un prochain article ! 
Pleins de bisous ♥ M 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avez vous des conseils pour bien entretenir les Timberland ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
Publicité