Sur cet article s'achève la série Back To School 2015 ! Je vous remercie à tous d'avoir été très présents pendant cet été, j'ai passé d'incroyables moments à vous faire des articles, et a réaliser quelques changements sur le blog (laisse un commentaire si tu as remarqué un de ces changements !). Malgré ça l'été 2015 se termine, peut-être que votre été est déjà terminé, ou peut-être qu'il se termine demain... En tout cas je vous souhaite à tous, une BONNE RENTRÉE, qu'elle soit pleine de rebondissements, et que vous arriviez à votre but ! 

PicsArt_1441023397712

 

Le premier point que je voulais aborder avec vous c'était la nouvelle organisation de rentrée sur le blog ! 
Alyséa et moi rentrons en première cette année (comme vous le savez sûrement si vous avez un peu lu nos articles précédents...) et il nous faut bosser d'avantage. Si vous étiez déjà là en 2014, je vous avais à l'époque promis un article par semaine, mais pour cette rentrée je ne peux pas vous promettre quelque chose d'aussi régulier... J'y travaillerais toujours autant, et je vous promet de faire mon possible pour que le blog soit actualisé au moins une petite fois par mois ! 
Et comme vous le savez on se retrouve pendant les vacances scolaires (voilà les dates pour celles qui souhaitaient savoir : du 16 octobre au 2 novembre, du 18 décembre au 4 janvier, du 12 février au 29 février, et du 8 avril au 25 avril, pour les vacances d'été nous ne savons pas encore exactement quand est-ce que nous serons en vacances, donc je vous informerais de tout ça plus tard !) pour des articles en masse pendant nos quinze jours à chaque fois ! 

Et ensuite le second point important, c'était à propos du jeu concours... 
Pour l'anniversaire du blog, j'avais annoncé un jeu concours qui se déroulerait pendant les vacances d'été (en juillet et août) je vous en reparle car il n'avait jamais pointé le bout de son nez ! Nous y travaillons toujours, mais avec les vacances d'été nous attendons toujours les réponses de certaines marques, et nos lots ne sont pas encore complets ! L'organisation est beaucoup plus longue que ce que nous avions prévues (nous pensions que deux mois pour l'organisation suffirait ! mais détrompez vous...). Nous n'avons pas énormément d'informations à vous donner pour le moment, même si on y travaille énormément. On en reparle bientôt (avant les deux ans, on espère !)

 

Sur ce, encore bonne rentrée à tous et à toutes ! Ne stressez pas... Bisous 
M ♥