Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
26 août 2015

Mes Favoris Du Mois #Août2015

Avant la rentrée, je me devais de vous faire cet article, sinon il n'aurait plus été d'époque ! Donc je le case entre les Back To School, vous ne m'en voudrez pas hein ? 
On se retrouve donc comme vous avez pu le voir dans le titre pour un article Mes Favoris ! 

 

PicsArt_1440575907897

 

L'après shampoing Saint Algues Syoss 

J'avais besoin d'un nouvel après shampoing, je me suis posée un sacré moment dans le rayon shampoing pour trouver celui là, on aurait dit que j'attendais qu'il me tombe dessus ! Pourquoi je l'ai choisi : pour son odeur ♥_♥ Ouais ouais, il est vraiment mais divin, il y a pas d'autres mots pour le décrire je vous promet ! Niveau efficacité je l'ai testé une seule fois, mais il démêle parfaitement bien les cheveux, je n'ai pas utilisée mon autre démêlant après. J'ai choisi le Color Protect & Gloss car j'ai un balayage, donc c'était logique. Il existe aussi pour les cheveux secs et abîmés, et l'odeur est la même. 

IMG_5827

 

La Crème de soins nourrisante de chez Dop

Oui, encore un produit pour les cheveux, mais vous le savez bien depuis le temps j'ai un sérieux problème avec mes cheveux !
Comme on en avait parler précédemment dans un autre article favoris, j'ai les pointes sèches, pas excessivement sèches non plus, mais vous comprendrez que ce n'est pas super agréable, je cherchais donc un bon moyen de les réparer en plus de mon shampoing de chez Yves Rocher (que je vous avait parler dans le précédent Favoris) ! J'ai donc encore dépenser dans des soins capillaires, et celui là est une merveille (j'ai même réussi à le faire acheter à Alyséa !). Le chlore n'a qu'à bien se tenir, maintenant mes pointes ne sont plus sèches, je l'applique une à deux fois par semaine après mon shampoing (et avant de me sécher les cheveux), et je peux vous dire que c'est efficace. Il n'y en a pas besoin de beaucoup et en plus le pot est gigantesque de quoi en tartiner sur ma tignasse pendant un moment ! 

IMG_5828

 

La poudre compacte de chez Kiko

Pour moi le mot poudre était associé à Sephora, mais c'est terminé ! J'ai acheté la poudre de chez Kiko lors d'une dernière commande, car je n'avais plus beaucoup de poudre et je me suis dit que pour la rentrée il m'en fallait une nouvelle. Je ne sais plus pour quelle raison je n'ai pas commandé sur Sephora, mais je ne regrette pas. J'ai pleins de points positifs à donner à cette poudre, premièrement elle est parfaitement adaptée à ma carnation (j'ai la teinte 101 pour celle qui voudraient savoir), deuxièmement elle ne fait pas effet plâtre, je l'a trouve beaucoup plus discrète que les poudres de chez Sephora, ou de chez Yves Rocher qui se voient bien ! Et enfin troisièmement, elle sent bon et elle matifie également ! 

 

IMG_5829

 

Le vernis à ongle de chez Sephora

Comme vous avez pu le constater, il y a toujours un vernis à ongles dans les Favoris de chaque mois, et cette fois en voilà un nouveau ! Je cherchais une couleur bleu, verte, et j'ai succombé à l'appel de celui là ! Et comment vous dire... Il est WAOUH ! La tenue est normale, environ une petite semaine (comme tout vernis j'ai envie de dire!) et pour la couvrance j'en met quand même deux couches après mon base coat... Ce que je fais aussi avec tous vernis à ongle. Donc on reste dans la logique. Je n'ai rien à redire sur ce produit, je vous conseille d'essayer ! 

 

IMG_5830

 

IMG_5832

 

Et enfin, la Polabox !

Pourquoi parler de la Polabox dans un article Favoris, tout d'abord parce que je me devais de vous parler de ça. Donc j'ai commandé sur Cheerz (le nouveau nom de l'ancien site Polabox) l'impression de 30 photos Polaroid, je vais vous expliquer un peu les raisons pour laquelle je n'ai pas pris de Polabox en elle même, déjà il en existe plusieurs, et elle coûte exactement 16.95€ (sans les petites épingles et le tralala, et en plus 4€95 de frais de port), et 24.95€ (avec les petits accessoires dont je vous parle plus loin toujours avec 4€95 de frais de livraison) en gros, vous payez votre impressions, le fil + le masking tape + les petites épingles que je pense vous pouvez trouver pour moins chère ailleurs, et sachez aussi que vous payez des frais de port ! Alors qu'une impression normale vous coûte le prix d'une photo soit 0.39 cts (multiplié par votre nombre de photos bien évidemment!) mais vous avez les frais d'envois gratuits ! Je ne sais pas si vous aurez compris mon raisonnement, mais j'espère !
Donc voilà un peu la raison pour laquelle je n'ai pas pris la vraie Polabox ! Mais je ne regrette pas, les photos sont magnifiques, j'ai pu les accrocher en forme de coeur (vous ne verrez pas les photos, ni le coeur, car ce sont des photos personnelles, et je m'excuse pour ça !)

IMG_5833

 

Merci encore une fois d'avoir lu cet article, on se retrouve en début de semaine prochaine pour le dernier article BTS ! Je vous embrasse ! 
M♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité