Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
24 avril 2015

Mes Produits Finis #3 ♥

Puisqu'on m'a demandé un nouvel article de mes produits terminés, je me suis décidé à le faire. Il y aura moins de produits qu'aux deux précédents puisque j'ai eu moins de temps depuis le dernier ! Mais il est pas mal rempli quand même rassurez vous ! 

 

IMG_5450

Le premier produit est un masque tissu de chez Sephora, il en existe plusieurs sortes avec plusieurs parfums qui ont différents caractéristiques. Celui-ci est le Défatigant et Énergisant à la grenade. Il n'y a qu'un masque dans la petite pochette, mais le prix reste convenable puisqu'il est à 4€95. Il sent très bon, et est agréable à porter (à la maison bien sur!). Personnellement je rachèterais mais je pense tester d'autres parfums qui ont l'air pas mal ! 

Je rachèterais ce produit ! 

IMG_5451

Ensuite, on continue avec un produit nail art cette fois, c'est le pinceau à huile pour les cuticules de chez Sephora (toujours) qui est un produit que J'ADORE vraiment ! Je l'avais acheté parce que j'avais pas mal de cuticules et de peaux mortes autour des ongles cet hiver (certainement à cause du froid...) et il nourrit le tour de l'ongle (et l'ongle lui même est plus brillant et plus doux après l'application, je vous en parlerait mieux dans une revue soins des ongles très prochainement!). Pour le prix, ce pinceau vaut 8.50€, mais niveau temps d'utilisation, je l'ai depuis presque trois mois et il n'est pas tout à fait fini !

Je rachèterais ce produit ! 

IMG_5452IMG_5453

 

 

 

 

 

 

 Toujours un produit pour les ongles ! Cette fois, c'est un vernis brillance et durcisseur de chez Yves Rocher, que j'avais acheter pour m'en servir comme base quand je faisais des french manucure et souvent je m'en servais aussi comme top-coat... Sauf que ce vernis n'est pas destiné à cet usage, et j'en étais vraiment déçue parce que c'était vraiment une tuerie, grâce à lui mes ongles ne se dédoublaient plus ! Ce vernis est au prix de 7.90€. 

Je ne rachèterais pas, puisque je l'ai remplacé par ma base, top-coat de chez Kiko (voir le dernier article Opening Kiko!)

IMG_5454

Passons ensuite à un produit pour la peau, le Concentré Zone Regard de chez Clarins, ceci est un échantillon que j'ai eu dans un colis Sephora et je voulais vous en parler puisque je l'ai terminé, à la base je n'avais pas choisi cet échantillon, mais certainement suite à une rupture de stock de l'échantillon que j'avais commandé, on m'a envoyé ce petit produit, que j'ai voulu essayer (je n'essai pas toujours tous les produits que j'ai en cadeau, mais l'odeur de celui-là me donnait envie d'en savoir un peu plus!). Pour le prix d'un flacon de 15mL le prix est de 67.90€, oui, c'est vrai que ce produit vaut une fortune mais il est efficace contre les petites ridules, et il hydrate bien les yeux. Je l'ai beaucoup aimé ! 

Bien sur, je n'achèterais pas ce produit que j'ai pourtant trouvé pas mal, c'est pour cela que je tenais quand même à vous en parler. Pour celles qui utilisent un hydratant, liftant, zone regard merci de me dire ce que vous utilisez en commentaire!

IMG_5455

Parlons maintenant cheveux ! Le produit que dont je vais vous parler est une de mes chouchous d'amour, c'est le shampoing sec de la marque Ojon ! Je l'ai acheté sur Sephora (eh oui, encore!), au prix de 13€. Pour tout vous dire, niveau shampoing sec qui marche celui-ci c'est le top ! J'en avais testé avant qui m'avaient vraiment dégoûtés des shampoings secs mais celui-ci est vraiment une tuerie! J'adore l'odeur qu'il dégage et il est vraiment frais ! C'est un produit sensas' et de loin ! 

Je rachèterais très certainement! 

IMG_5456

Avant dernier produit terminé, il s'agit d'un stick à lèvres aux fruits noirs de chez Yves Rocher, l'odeur de stick est à tombé, il colore un peu les lèvres puisqu'il est violet et j'ai vraiment aimé en mettre cet hiver! A un prix toujours abordable : 2.20€ (sans compté les nombreuses réductions Yves Rocher qui vous permettent d'avoir ce produit à un prix encore moins élevé !). 

Je n'ai pas été déçue, donc on peut dire que je le rachèterais! 

IMG_5457

Et nous voilà déjà au dernier produit de cet article Produits Finis! Je finis malheureusement sur du mauvais, un produit que j'ai littéralement détesté par dessus tout, c'est l'eye-liner doré de chez Yves Rocher, je ne sais même pas combien de temps je l'ai mais c'est vraiment quelque chose qui m'a pris du temps à terminé. Ce n'est pas un eye-liner pour moi, puisqu'en fait, il n'a pour moi, que des paillettes ! Je m'en mettais sur les paupières pour des occasions, ça me faisait un peu des paupières brillantes, mais si vous cherchez un eye-liner doré, je ne vous le recommande pas !

Quelque chose dont je suis sur que je ne rachèterais pas! 

IMG_5458

Le troisième article Produits Finis s'achève ! J'espère qu'il vous aura autant plû que les autres! Je vous fais pleins de bisous! A la prochaine ! 
M♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité