Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
28 mars 2015

Tag n°7 → Les 100 questions bizarres que personne ne pose : par Al ♥

Voilà mes réponses pour ce tag, qui était un peu long mais sympathique à faire !

Tag100QuestionsC

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Fermée !

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Nan pas vraiment, et puis j'ai mes shampoings bien à 
moi... 

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Pas vraiment en fait je bouge comme pas possible donc c'est un peu la troisième guerre mondiale dans mon dodo !

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?
Qu'elle question ! x) Nan..

5. Utilises-tu des post-it ?
 Non pas du tout.

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Oui, peut-être ma mère... 

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?
Un gros ours je crève directe, alors que les abeilles elles ont le temps de chacune me piquer et mourir en gonflant c'est pas tellement mon truc en fait. 

8. As-tu des taches de rousseur ?
Nan ! Je suis brune.

9. Souris-tu sur toutes les photos ?
Voui en général ou sinon je fais des têtes bizarres. 

10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Pour des chaussures et des vêtements...

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Oui des fois quand je m'ennuie trop.

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?
Non !

13. Et la grosse commission ?
Mon dieu !

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
Euh pas tellement je préfère avec la musique.

15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
Oui, ça passe le temps.

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
1 ! Mon nounours x) 

17. Quelle taille fait ton lit ?
Pffiou c'est un lit 2 places mais je connais pas les mesures exactes! 

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
J'en écoute beeaucoup, mais en ce moment je dirais : Love me like you do de Ellie Goulding, ou Soul to  keep de Jah Vinci, 

19. Est-ce ok de porter du rose ?
Non parce que je ne suis pas Barbie.

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Oui parfois avec ma petite soeur. 

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
22 Jump Street il est vraiment marrant !

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Bonne question, mais sachez que je ne vais pas vous le dire hein !

23. Que bois-tu en mangeant ?                                                                                                                                                                                                                                                
Je bois de l'eau 

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
Ketchup ou rien j'aime mieux !

25. Quel est ton plat préféré ?
Tellement de plats !!

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
Les Fast and Furious ou les films d'amour.

27. La dernière personne que tu as embrassé ?
Personne. 

28. As-tu fais les scouts ?
Jamais de la vie !

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? 
Meme pour tout l'or du monde : Noooon !

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? 
 Je n'écris pas de lettre sur papier en général en fait... 

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?
J'ai jamais essayer mais ça doit pas être mission impossible.

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
J'ai 16 ans donc pas vraiment non.

33. Tombé en panne d'essence de voiture ? 
Toujours pas, vu que je ne conduis pas.

34. Ton sandwich préféré ?
Hamburger basta

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
Des croque-monsieur, ouais je sais je suis bizarre mais mes copines aussi le font ! Mais parfois des tartines de beurre et confiture comme Marie ;) 

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
21h pendant les semaines quand il y a cours et le weekend y a pas d'heure.

37. Es-tu feignante ?
Parfois oui comme un peu tout le monde..

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?                                                                                                                                                                            
Le plus souvent, en sorcière !

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
Apparement c'est le lièvre.

40. Combien de langues peux tu parler ?
3 ! Le français (logique!), l'anglais et l'espagnol !

41. Es-tu abonnée à un magasine ?
Nan j'achete mes magasines comme ça de temps en temps en kiosque. 

42. Plutôt Legos ou dominos ?
Euh.. aucun des deux

43. Es-tu têtue ?
Vraiment beaucoup.

44. Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault ?
Franchement je m'en fou des deux, mais pour la solidarité féminine : Claire Chazal!

45. As-tu déjà regardé des séries à l'eau de rose ?
Oui.

46. As-tu peur du vide ?
Pas vraiment.

47. Chantes-tu dans la voiture ?
Oui souvent

48. Chantes-tu sous la douche ?
Non je mets la musique sous la douche mais je ne chante pas.

49. Dansé tu dans la voiture ?
C'est un peu compliqué quand même...

50. Utilisé un pistolet ?
Ouais pour le tire a la carabine, bon c'est pas vraiment un pistolet mais c'est tout comme... 

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
Sa remonte à mon jeune âge x')

52. Aimes-tu des comédies musicales ?
Mouais la y'en a pas qui me vienne mais surement..

53. Noël est-il stressant pour toi ?
Mon dieu non c'est la fête et les cadeaux, je vois pas ce qui a de stressanr là dedans !!

54. As-tu déjà mangé un pierogi?
Nan. C'est quoi en faite ? Ahah 

55. Ta tarte aux fruits préférée ?
A la myrtille ♥_

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Coiffeuse probablement, j'ai pas vraiment de souvenirs. 

57. Crois-tu aux esprits ?
Oui un peu.

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
Oui souvent des fois quand je vois la tête de certaines personnes ou quand je fais quelque chose.

59. Prends tu des vitamines ?
Non pas besoin !

60. Portes-tu des pantoufles ?
Nan jsuis en chausettes, c'est tout vu que chez moi il y a le chauffage au sol.

61. Un peignoir ?
Oui ! 

62. Que portes-tu pour dormir ?
Un survet' ou un short avec un t-shirt

63. Ton premier album reçu ?
Je sais pas !

64. Carrefour, delhaize ou lidl?
Je dirais Leclerc xD mais vu qui à pas Carrefour!

65. Nike ou Adidas?
Les deux voyons tant que c'est de la marque ♥_♥

66. Hamburger ou frites ?
Les deux :p

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Coquelicots.

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
J'espère il est très bien....

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Oui depuis que je suis petite je fais de la danse mais j'ai arrêté il y a 4 ans a peu près et je recommence avec de la zumba cette année.

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
Oulala qu'elle importance tant qu'il est beau, riche et intelligent ?!

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
J'ai deja essayer et non...

72. As-tu déjà gagné une coupe ?
Nan.

73. As-tu déjà pleuré de joie ?
Oui!

74. As-tu un quelconque vinyle ?                                                                                                                                                                                                                                          
Non ça ne me dit rien !

76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?
Oui mes parents aiment bien mais faut choisir ceux qui sentent bons !

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
L'impression de l'être oui..

78. Qui aimerais-tu voir en concert ? 
Black M et j'y vais !! ♥_♥

79. Le dernier album que tu as acheté ?
J'achete pas d'albums quand on peut avoir la musique gratuite...

80. Thé chaud ou thé glacé ?
Euh.. j'aime pas vraiment le thé mais je prefere le thé glacé genre IceTea. 

81. Thé ou café ?
Café !

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?
Sucre !

83. Sais-tu bien nager ?
Oui.

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Presque pas nan x)

85. Es-tu patiente ?
Non pas du tout.

86. DJ ou groupe pour un mariage ?
Aucune idée..

87. As-tu déjà gagné à un concours ?
Je ne fais pas de concours.

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
Jamais de mon vivant en tous cas.

89. Olives vertes ou noires ?
Vertes !

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
Je penses me débrouiller pour recoudre un bouton le reste nan x)

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
C'est pas super joli une cheminée, sauf en hiver, donc près du canapé dans le salon! 

92. Veux tu te marier ?
Oui c'est un rève de petite fille comme tout le monde non ? 

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
J'ai 16 ans je vous rapelle.

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
Oui c'était trop mignon ahah. 

95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
Je pleure rarement..

96. As-tu des enfants ?
Nan !!

97. En veux-tu ?
Oui pourquoi pas..

98. Quelle est ta couleur préférée ?
Vestimentairement, si le vêtement est un coup de coeur et me plait, la couleur je m'en fou. Mais sinon j'aime beaucoup le bleu! 

99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
Oui.

100. Regarde-tu Koh Lanta ?
Oui, ça m'est arrivé. Mais ça ne passe plus donc non. 

Voilà, ce tag est déjà terminé (ou pas! Parce qu'il était long...)! J'ai adoré le faire, comme tous les tags en fait... Pleins de gros bisous et à la prochaine les filles ♥
#A ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta question 8, tu dis que tu n'as pas de tâche de rousseur juste parce que tu es brune mais ma sœur a presque les cheveux noir et elle a des tâches de rousseur donc les tâches de rousseur n'apparaissent pas forcément que sur les roux
Répondre
Publicité