Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
14 mars 2015

Idées Nail Art n°2 ♥

Coucou les filles! Aujourd'hui nous allons parler de quelques idées pour un nail art qui sort de l'ordinaire puisque que je vais vous parler de Dotting Tool, de Water Marble, de Manucure Caviar et de Stamping Nail Art. Si tous ces mots et expressions vous parraissent bizarres, et bien sachez qu'après avoir lût cet article, vous en saurez beaucoup plus que maintenant ! 

 

Dotting Tool Nail Art → 

Pour celle qui ne savent pas ce qu'est un dotting tool, c'est un ''bâton'' qui permet de faire des petits points (il en existe différentes tailles) et grâce à cela vous pouvez réaliser une manucure comme celles-ci :

Dotting Tool Dotting2

Dotting3 

Je ne vois pas ce que je pourrais vous dire de mieux sur ce type de Nail Art puisqu'il vous suffit de tremper votre Dotting Tool dans le vernis et de faire des points. Ce n'est pas très compliqué !

 

Water Marble Manucure → 

Le Water Marble est un autre type de manucure totalement différent de la manucure réalisée avec un Dotting Tool ! Pour réaliser une manucure Water Marble il vous faudra : un ancien pot de confiture ou de yaourt, ou un verre (essayer de ne pas utiliser quelques chose dont vous aurez besoin par la suite car après avoir réalisé la manucure il sera irréutilisable !) ainsi que quelques vernis, un cure dent pour enlever le surplus de vernis et un top coat bien sur! 

Tout d'abord il vous faudra mettre de l'eau tiède (ni trop froide, ni trop chaude) dans votre récipient, ensuite vous choisirez quelques vernis à ongles de différentes couleurs, puis vous ferez couler une coupe de chaque l'un après l'autre. Avec votre cure dent, ou votre dotting tool, vous viendrez former une sorte de fleur afin que cela fasse des rayures. Puis vous tremperez votre doigt dans l'eau pour que le vernis ce mette sur vos ongles. C'est difficile à croire comme cela, je vous met donc le lien d'une vidéo YouTube que j'aime beaucoup juste en dessous afin que vous compreniez mieux de quoi je parle! Et voilà aussi quelques photos de Water Marble Nail Art : 

Marble1     Marble2

Marble3

 

Manucure Caviar →  

La manucure caviar est assez connue, elle consiste à mettre des perles sur votre vernis. Cela ne vous parle peut-être pas beaucoup, mais quand vous verrez les photos dessous vous comprendrez mieux. Personnellement, j'ai acheter le kit Caviar Mini Bar Volume 2 de chez Ciaté et j'aime beaucoup! 
Il vous suffit tout simplement d'appliquer un vernis, puis de verser des petites perles dessus et elles tiennent ! Magie, magie... Pour précisions le temps avant que tout soit sec et tienne bien est assez long ! 

Caviar1                         Caviar2

Caviar3

 

 

Stamping Nail Art →

Le Stamping Nail n'a rien à voir avec toutes les idées que je vous ai présenté au dessus, il consiste à appliquer un peu de vernis sur une plaque à stamping (comme celle dessous!) puis à enlever le surplus avec une petite carte, ensuite vous passez le tampon à stamping dessus, les motifs sont alors sur votre tampon, puis vous l'appliquez sur votre ongle ! Je trouve que c'est très joli, et pratique, ainsi que rapide à faire! 

Stamping1                Stamping2

Stamping3

Voilà pour cet article, je penses que la plus difficile de toutes ces idées, est bien le Water Marble, et celle que vous pouvez réaliser toute chez vous, c'est le Dotting Tool Nail Art, puisque vous pouvez vous servir de cure dent, d'un pinceau usé, où de stylo usagé pour réaliser vos points ! J'espère que vous aurez trouvé dans cet article quelques idées de nail art! 

Je vous embrasse très fort !
M♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité