Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
7 mars 2015

Tag n°6 → Les 100 questions bizarres que personne ne pose ! ♥

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un tag très intéressant que beaucoup de blogueuses et youtubeuses Américaines font, c'est le tag : Les 100 questions que personne ne pose ! On commence tout de suite :

Tag100QuestionsC

 

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
J'ai toujours dormi avec la porte de ma chambre fermée. 

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Je n'ai jamais été dans un hotel il me semble, donc voilà! Question suivante :

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Je dors dans un lit fait, mais pas forcément bordé en fait. 

4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?
Non, je vois pas vraiment à quoi ça peut servir en fait. Si vous avez déjà volé un panneau, laissez un commentaire j'aimerais bien savoir !

5. Utilises-tu des post-it ?
Oui, j'aime beaucoup les post-it ♥ 

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Les bons de réduction que je garde sont souvent des codes promos de chez Sephora ou quoi, et je les utilise la plupart du temps !

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?
Si je devais être attaquée j'aimerais plutôt le gros ours, parce que les abeilles ça me rappel un peu Hunger Games vous savez quand Katniss coupe la branche avec les abeilles tueuses dans leur nid, et quelles attaquent les personnes qui dorment en bas de l'arbre, ils gonflent tous, crient et meurent dans d'atroces souffrances, bref : le gros ours! Au moins si tu meurs ça doit être plus rapide j'imagine... 

8. As-tu des taches de rousseur ?
Oui, malheureusement... Mais elles ne se voient pas beaucoup donc ça va. 

9. Souris-tu sur toutes les photos ?
La plupart du temps : OUI !

10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Aucunes idées :O 

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Tout dépend mon humeur en fait... Mais ça m'arrive. 

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?
Jamais... 

13. Et la grosse commission ?
Jamais non plus!

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
Ca m'arrive mais je trouve ça nul... Le plus souvent c'est quand je refais les pas de Zumba que j'ai appris, voilà!  

15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
J'ai horreur de ça, les gens qui ont leurs stylos tout maché c'est beeeurk x)

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
Cette semaine... J'ai dormi seule !

17. Quelle taille fait ton lit ?
Mon lit fais 140 cm par je sais pas combien en fait... 

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
C'est Calabria de Rune RK ; une tuerie !  ♫ 

19. Est-ce ok de porter du rose ?
J'adore la couleur corail, qui se rapproche beaucoup du rose, donc pour moi c'est OK !

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Du style Disney ? Bien sur ! Pour celles qui veulent savoir, mon Disney préféré c'est La Reine des Neiges ! ♥ Dites moi en commentaire quel est votre Disney préféré j'aimerais bien savoir... 

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
Le dernier film que j'ai vu c'était Le Labyrinthe et j'ai pas mal aimé... 

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Je vais pas vous le dire... 

23. Que bois-tu en mangeant?
La plupart du temps, sauf exception : De l'eau

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
Au Mc Do : Sauce Pomme Frite ou Ketchup et chez moi, natures !

25. Quel est ton plat préféré ?
Les gnocchis ♥_♥ 

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
La Reine des Neiges ♥_♥ 

27. La dernière personne que tu as embrassé ?
Mon chéri, vendredi dernier ♥ 

28. As-tu fais les scouts ?
Eh bah non! Je regrette pas hein! 

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? 
Non, merci. 

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? 
Euh, bonne question, il y a très longtemps ça vous va ? 

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?
Jamais fait, mais je pense que ce soit mission impossible franchement !

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
Ouais, dans ma campagne je me suis fait flasher par une vache avec son radar... J'ai pas le permis en fait. 

33. Tombé en panne d’essence de voiture ? 
J'ai pas le permis !! 

34. Ton sandwich préféré ?
Rosette, cornichon ✌

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
Sandwich pain de mie grillé, beurre et confiture de groseille ♥_♥ 

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
Quand j'ai cours vers 21h et quand j'ai pas cours le lendemain c'est quand je veux !

37. Es-tu feignante ?
"Moi, feignante ? Absolument pas ! Bon okay, un petit peu.
- Ah ouais ?
- Bon bah pas mal alors!"

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
Alors, j'ai fais halloween l'année dernière et j'étais déguisée en sorcière-zombie, voilà c'était ma life ! Bonne soirée. 

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
Je viens d'apprendre que mon signe astrologique chinois était le tigre, ça va c'est cool !! ✌

40. Combien de langues peux tu parler ?
Français, Anglais et Italien 

41. Es-tu abonnée à un magasine ?
J'étais abonnée au Public, et j'ai arrêter. J'achete en kiosque quand y a vraiment des trucs importants maintenant. 

42. Plutôt Legos ou dominos ?
Aucuns des deux...

43. Es-tu têtue ?
J'ai tendance à l'être oui...

44. Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault ?
J'ai rien contre aucun des deux, tant qu'ils font leur job !

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
Oui, ça m'est arrivé. 

46. As-tu peur du vide ?
Oui. 

47. Chantes-tu dans la voiture ?
Non. Je vais pas dire que ça m'est pas arrivé bien sur. 

48. Chantes-tu sous la douche ?
Des fois. 

49. Dansé tu dans la voiture ?
Comment je ferais ?! T'es attaché comme un saucisson ficelé dans une voiture, pour moi c'est impossible. 

50. Utilisé un pistolet ?
Jamais. 

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
Jamais.

52. Aimes-tu des comédies musicales ?
Tout dépend lesquelles. En général, c'est le thème qui est bien ou non. Et surtout les chanteurs qui jouent dedans. J'ai adoré Robin des Bois alors que je n'ai aucunes envie d'aller voir La Légende du roi Arthur... 

53. Noël est-il stressant pour toi ?
Certainement pas ! J'aime tellement Noël ♥ 

54. As-tu déjà mangé un pierogi?
Je sais pas ce que c'est. Si quelqu'un c'est, laissez un commentaire !

55. Ta tarte aux fruits préférée ?
Pomme, framboise ♥

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Maîtresse je crois et puis pharmacienne aussi, je crois que je voulais avoir une animalerie aussi mais bon, quelques souvenirs vagues... 

57. Crois-tu aux esprits ?
Oui. 

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
Oui ! Souvent même. 

59. Prends tu des vitamines ?
Quelques fois, oui. 

60. Portes-tu des pantoufles ?
Oui, chez moi c'est pantoufles party obligatoire ! Merci Maman ♥ 

61. Un peignoir ?
De bain ? Non... 

62. Que portes-tu pour dormir ?
Un pyjama !

63. Ton premier album reçu ?
Aucunes idées !

64. Carrefour, delhaize ou lidl?
Aucuns des trois !

65. Nike ou Adidas?
Nike ♥_♥

66. Hamburger ou frites ?
Hamburger 

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Coquelicots c'est plus joli ! 

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
*roulement de tambours* Il est très bien !

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Je fais de la Zumba 

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
Mon futur mari ? Eh bah je sais pas, il fera ce qu'il voudra et ce qu'il pourra. 

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
Nan.. 

72. As-tu déjà gagné une coupe ?
Nan..

73. As-tu déjà pleuré de joie ?
Oui...

74. As-tu un quelconque vinyle ?
Mes parents en ont je crois...

75. As-tu un tourne disque ?
Nan..

76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?
De l'encens rarement, mais des bougies très souvent !

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Oui. 

78. Qui aimerais-tu voir en concert ? 
M. Pokora, et je le vois le 25 juin à St Etienne ♥_♥

79. Le dernier album que tu as acheté ?
R.E.D. d'M. Pokora ♫♥

80. Thé chaud ou thé glacé ?
Plutôt thé glacé

81. Thé ou café ?
Café

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?
Avec du sucre...

83. Sais-tu bien nager ?
Bien je sais pas, mais je sais nager c'est sur!

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Yep!

85. Es-tu patiente ?
Tellement... PAS !

86. DJ ou groupe pour un mariage ?
DJ!

87. As-tu déjà gagné à un concours ?
Jamais!

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
Non...

89. Olives vertes ou noires ?
AUCUNES DES DEUX SORTES !!! 

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
Nan je sais pas faire tout ça, tricoter j'ai déjà fais des tentatives pour tout vous dire et c'était un échec. 

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
C'est toujours plus beau dans un salon...

92. Veux tu te marier ?
J'aimerais. 

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
Je ne suis pas mariée. 

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
Nan, en primaire je me faisais des palmiers et j'avais un vieux k-way Quechua bien moche tu vois, donc les amoureux... N'en parlons pas!

95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
Je garde pour moi en général et si ça va plus, je craque ! Mais je ne pleures jamais jusqu'à que ça aille mieux! 

96. As-tu des enfants ?
Oui, un chat nommé Hibis et une chienne, appellée Gribouille. Mes amours ♥ Heureusement que j'ai pas d'enfants à mon âge!

97. En veux-tu ?
Si ils sont comme moi, non merci! Je me supporte pas moi même!

98. Quelle est ta couleur préférée ?
Le rouge, ou le bleu ciel-turquoise. 

99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
Mes meilleures amies me manquent souvent! Et tout de suite, c'est probable aussi ♥ 

100. Regarde-tu Koh Lanta ?
Pas vraiment.

J'espère que vous aurez aimé ce tag! Perso, j'ai adoré le faire. Comme tous les tag, je dois nominé une ou plusieurs personnes, on va dire que je nomine Alyséa! Si tu veux faire ce tag, n'hésite pas !

Pleins de bisous, M♥

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial les filles ! Vous m'inspirez énormément, et j'ai des petites idées qui se cachent derrière ma tête...haha ! <br /> <br /> Bravo et continuez ainsi les filles ! Bisous
Répondre
Publicité