Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
25 février 2015

¶ [ProgrammeSportif] Explications, et Informations ♥ ¶

Salut les nanas ! Je ne sais pas si vous êtes sportives ou non... Moi c'est pas réellement le cas en fait. Je tenais à vous parler du programme sportif que j'ai commencé il y a une semaine, c'est un programme ''Objectif Bikini" ! Je vais vous expliquer un peu comment il se déroule dans cet article, et si cela vous intéresse je pourrais créer une série d'article sur ce programme!

 

PS

 

Mon programme s'effectue sur 4 fois 3 semaines, soit au total 12 semaines. Il faut bien sur commencé ce programme avant le printemps pour le finir à temps pour l'été qui arrive à grand pas! C'est pour ça que je vous en parle maintenant. Pendant ces 4*3 semaines, je vais faire des exercices assez simple, afin de muscler et d'affiner les trois parties du corps que j'ai choisi c'est-à-dire ; les cuisses, les fesses et le ventre. 

J'ai commencé les trois premières semaines du programme, on part vraiment sur du facile à la base, j'ai eu quelques courbatures après la première séance mais rien de très très important (pour celles qui ne savent pas je fais de la Zumba, ce qui me permet de travailler pas mal le coté cardio, donc pour moi ce n'était pas nécessaire de faire de la cardio dans mon programme puisque j'en fais déjà une heure par semaine). Pendant la première période, il y a environ 30 min d'exercices, à faire deux à trois fois maximum par semaine. Ce qui fait entre 1h et 1h30 de sport en plus. Je ne sais pas si les temps de pratiques vont augmenter par la suite, mais il me semble que non. Pour cette première période je travaille énormément les cuisses, et le ventre (qui est la partie du corps que l'on va travailler à chaque entrainement, et pendant toute la période). Les exercices pour les fessiers viendront plus tard dans le programme. 

Pour celles qui veulent avoir plus d'information sur mon programme je peux, vous le détailler dans des articles que j'appelerais : [Revue Sport] Première période ♥,... J'ai déjà un peu préparer la chose, mais c'est vraiment à vous de me dire si ça vous intéresse, donc laissez un petit commentaire ! J'aimerais vraiment que des abonnées m'accompagne dans ce programme ce serait cool de le faire avec vous, pour en parler, comparer nos résultats, etc... 

Je vous embrasse très fort, prenez soin de vous ♥ 
#M 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité