Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
17 janvier 2015

Mes Produits Finis #2 ♥

Comme j'ai pût le constater, le premier article "Mes Produits Terminés" vous à pas mal plût ! J'ai décider de vous réaliser un autre article du genre, avec d'autres produits que j'ai finis assez recemment ! 

IMG_5431

 

Tout d'abord je vais vous parler d'un spray fixant pour les cheveux, donc c'est un spray fixation forte de la marque Timotei (que vous devez surement connaître) qui est juste trop bien ! L'odeur est un mot : Divine ! Il est sans paraben, donc de ce côté là vous n'aurez pas de problèmes, et pour rajouter un autre petit avis personnel, son utilisation est juste très simple, et la fixation est pas mal. 

Je rachète ! 

IMG_5434

 

Comme vous devez très certainement le savoir, j'ai les cheveux bouclés (ou plutôt ondulés) de base. Ce style ne me vas pas vraiment et je préfère me les lisser, le problème majeur de toutes les filles qui ont des ondulations, c'est bien la tenue du lissage... J'avais donc testé la gamme Liss Intense de chez L'Oréal Paris (je vous en parlerais je penses prochainement dans une revue...) et je vous présentes aujourd'hui le démêlant de cette gamme. Son pouvoir démêlant est parfais, vous n'avez pas des noeuds partout dans votre chevelure après votre shampoing... L'odeur est sublime aussi. Son seul inconvénient : La quantité ! Trop petite et en général je finis le démêlant avant le shampoing... 

Pour l'éfficacité : Je rachète ! 

IMG_5435

 

Pour moi, c'est IMPOSSIBLE de dormir avec du maquillage sur le visage... Niveau démaquillant j'ai tout tester, en passant par des Galenic, Gemey Maybelline,... Oui c'est vrai que vous allez le constater cet article "Produits Finis" est riche en démaquillant parce que c'était nécessaire qu'on en parle ! Ce démaquillant vient de chez Mixa c'est une eau démaquillante pour les yeux et le visage, Biologique en plus ! Je vais d'abord parler de l'efficacité du produit ; niveau waterproof (donc pour le démaquillage des yeux) = 0/20 ! Il va falloir frotter, frotter et après vous serez toute rouge et toute noire car rien ne sera parti ! Peut-être qu'il enlève assez bien le fond de teint, concealer et la poudre mais bon... Je ne vous le recommande pas !

Je ne rachèterais pas ! 

IMG_5436

Un autre démaquillant maintenant, puisque je vous l'avait annoncé... Celui-ci vient de chez Galénic (je l'ai acheté en para pharmacie suite à un destockage complet de démaquillant chez moi et le manque de temps pour aller en ville en acheter un!) je l'ai donc testé sans forcément regarder sa composition étant donné que la pharmacienne qui me l'a vendu m'a vraiment vanté ses mérites ! Après quelques jours d'utilisations et ma curiosité : je remarque qu'il contient du paraben ! Je vous assure que sa à été dure de le finir... Je suis vraiment déçue parce qu'il sent bon et qu'il est agréable, c'est un peu un lait qui est assez doux... 

Suite à cette déception : Je ne rachèterais pas !

IMG_5437

 

Tout le monde à déjà entendu parler du Cils Démasq de chez Gemey quelques part. Qu'est-ce que je peux rajouter sur ce produit : Rien. Il est parfait, vous êtes démaquillés en deux secondes chronos ! Certainement un des meilleurs démaquillant waterproof pour les yeux. Vraiment un coup de ♥ 

Je rachète !!!

IMG_5438

 

J'avais fais les soldes d'été chez Sephora et je vous avais réalisé un article "Opening" ma première commande en ligne sur le site Sephora, dans cet "Opening" je vous avais montrer le Gel Douche de chez Sephora Instant Cocooning, et je viens maintenant vous le présenter avec un peu plus de détails ! Tout d'abord l'odeur : *_* Divine ! Rien à redire la dessus, niveau odeur Sephora ne déçoit jamais ! Pour ce qui est de la quantité sa reste modéré... 50mL c'est quand même une petite quantité ! J'hésite quand même pour ce qui est du rachète ou pas... Je n'ai pas vraiment d'avis, à vous de tester ! 

IMG_5439

 

Quand je fais des articles maquillage, je vous parle souvent de ma crème hydratante bienfaisante Garnier (celle sur la photo, en dessous, la bleu c'est celle destinée aux peaux normales à mixte, il en existe cinq diffénrentes qui varient de peaux sèches à peaux grasses...) Et je l'adore tout simplement, elle sent bon, sèche vite et ne fais pas une peau collante et grasse ! Rien à redire : 

Je conseil et je rachète ! 

IMG_5440

 

Et enfin, dernier produit de cet article : Le Babylips ! Dans l'autre article "Mes Produits Finis" je vous avais parler de celui qui est bleu et rose, aujourd'hui je vous en présente un autre : le jaune et orange. Personnelement pour l'odeur, je préfères le rose et bleu. Mais il hydrate bien, laisse des lèvres douces et le tube dure tout de mêmes quelques bons mois ! Gemey Maybelline est quand même une des marques dont je raffoles : 

Je rachète ! 

IMG_5442

Comme je viens de me rendre compte que j'avais oublier de vous indiquer les prix des articles je vais faire une petite liste :
- Spray Fixant Timotei : 4.70€ 
- Après shampooing démêlant Liss Intense de chez L'Oreal : 3.30€ 
- Démaquillant Bio Mixa Visage,Yeux : 5€  
- Démaquillant Galénic : 12€ 
- Cils Démasq Gemey Maybelline : 6€ 
- Crème de douche Sephora 50mL : 1.50€ 
- Crème bienfaisante Garnier : 5€ 
- Babylips : 3.80€ 

J'espère que cet article vous as plût ! J'ai changer l'écriture parce que j'en avais un peu marre de celle que j'avais choisie, dites moi ce que vous en pensez, et dites moi en commentaires si vous avez déjà testé les produits, et votre avis ! Des bisous les filles ♥ 

#M ♥

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas nous faire un autre article produits finis ou pas ?
Répondre
Publicité