Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
1 septembre 2014

Back To School #5 ! Fin de la série des Back To School... ♥

Pour terminer cette série Back To School nous allons parler un peu, et à la fin de cet article, vous découvrirez le premier tutoriel maquillage du blog !! Je vous détaillerais mon maquillage pour cette rentrée scolaire. 

Niveau vêtements, puisqu'il faut parler vêtement je l'ai promis à une abonnée, je vais porter des vêtements dans lesquels je suis bien. Être naturelle, et bien c'est le paradis. Si j'ai un conseil à vous donner c'est montrer vous vous même, et n'essayez pas de vous faire extra belle, ou quoi. Vous allez reprendre les cours, ce n'est pas le bal de fin d'année, hein ! Certes, moi je pense porter une veste grise avec les manches en simili cuir qui vient de chez Jennyfer je l'ai acheter la semaine dernière. Avec un t-shirt, ou un débardeur simple selon la météo du jour, et un jean, ou un jegging simple et des baskets types Van's ou Temps des Cerises. 
Si comme moi (et comme la plupart), vous n'avez pas encore votre emploi du temps voilà mes conseils, je pense emmener ma trousse, mon agendas, et quelques feuilles dans mon trieur pour pouvoir noter ce qu'il faut en cas de besoin. C'est la meilleure chose à faire, car dans certains bahut vous ramenez vos livres le premiers jours, alors si vous entrez en sixième, j'ai vraiment un conseil très important à vous donner : N'EMMENEZ PAS TOUS VOS CAHIERS ! Combien de fois pendant mes années collège j'ai vue des petits sixièmes repartir avec tous leurs cahiers (c'est-à-dire au moins une dixaine !) et tous leurs livres ! C'est vraiment un conseil, en plus vous n'allez pas travailler le permier jour, vous allez lire le règlement. Oui, oui je m'y connais en histoire de règlement. 

Nous avons bien parler quand même !! Voilà donc ce que vous attendez depuis le début → 

Mon Tutoriel Maquillage de la rentrée : Je commence par appliquer une crème hydratante sur l'intégralitée de mon visage, la mienne vient de chez Garnier c'est la crème bienfaisante hydratation 24H au parfum lotus. Ensuite j'applique un anticernes en guise de correcteur pour toutes les petites imperfections, le tout en tapotant, le mien provient de la marque Too Faced c'est l'Absolutely flawless concealer anticernes en teinte perfect nude. Ensuite je viens appliquer ma poudre pour matifier mon visage, elle vient de la marque Sephora c'est la compacte matifiante 8H en teinte clair. Après cela je viens maquiller mes yeux, j'applique sur la muqueuse supérieur un crayon regard de chez Yves Rocher couleur noir. Et je viens ensuite appliquer mon mascara dont je vous avait déjà parler, c'est le Colossal Go Extrem Volum' de chez Gemey Maybelline de la couleur noir sur mes cils supérieur ! 

GARNIERTOOFACEDSEPHORA

YVES ROCHERGEMEY

Voilà j'espère que ce tutoriel et ce moment bavardage vous aura plût ! Si c'est le cas dites le moi en commentaire !! J'espère aussi que vous aurez aimé la série Back To School de cette année, en attendant un prochain article je vous souhaite une bonne rentrée à toutes (et à tous...) ! 
One Peace ~ One Love 

Marie ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité