Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
20 septembre 2014

Tag #5 ! Notre BestFriend Tag ♥

Il est vrai, nous adorons les tag ! C'est notre truc quoi... Il y en a encore des tonnes que nous ne vous avons pas fait ! Aujourd'hui, on vous réalise le BestFriend Tag, étant donner que nous sommes meilleures amies, c'est un peu logique, et j'espère que vous allez trouver ça sympa ! C'est parti → 

BBF

Première question ! Quand et comment vous êtes vous rencontrées ? 

Nous nous sommes rencontrées à l'école primaire, en CE2. Alyséa a déménagé est elle est venue dans l'école où j'étais. 

2. Quels sont vos meilleurs souvenirs ? 

Le meilleur souvenir que l'on a en commun c'est le concert de Tal auquel nous avons assisté. Sinon il y en a pleins d'autres mais celui là est le meilleur ! Et de loin. 

3. Décrivez l'autre en un mot... 

Alyséa est simple. Elle ne se prend pas la tête pour des choses inutiles ! Et je dirais que Marie est très attachante et affective, elle n'a pas peur de montrer ce qu'elle ressent aux personnes qui l'entourent. 

4. Quel est l'emploi de vos rêves ? 

J'aimerais devenir pharmacienne et Alyséa vétérinaire. 

5. Quel est votre marque de maquillage préférée ? 

En commun... Je dirais Douglas. 

6. Qu'est-ce qui t'énerve chez l'autre ? 

Le bronzage d'Alyséa ! Elle a des origines de Tahiti donc elle est plus bronzée que moi, donc c'est horrible d'aller à la piscine avec elle. A coter, je suis blanche !

Je trouve que le visage de Marie est plus joli que le mien x) Chacun ces complexes. Donc voilà, son visage...

7. Si vous pouviez aller quelques part dans le monde, où iriez-vous ? 

Aux Etats-Unis ! ♥

8. Qui est la plus lente à ce préparer le matin ? 

Alyséa ! Elle met une heure ou plus pour se préparer. 

9. Votre saison préférée ? 

Réponse commune : L'Eté ! 

10. Votre chanson préférée ? 

Sweet Darling, Il y a et Le Chant des sirènes des Fréro Delavega sont nos trois chansons favorites. 

11. Comment c'est d'être amie avec quelqu'un d'obsédé par la mode et la beauté en général ? 

Je suis obsédé par la mode et Marie par le make-up, donc on peut dire que l'on se complète. 

12. Talons hauts ou chaussures plates ? 

Talons ! 

13. Pantalons, ou jupes et robes ? 

Pantalons hiver, et robes l'été. 

14. Ton animal préféré ? 

En commun : le chien !

15. Films de comédie, d'horreur, d'action ou films romantiques ?

On est plutôt films d'action romantiques ! Du style : Divergente, Vampire Academy,... Et Nos Etoiles Contraires pour le coter plus romantique de la chose :p

16. BlackBerry ou Iphone ? 

Iphone !

17. Votre film préféré ? 

On en a déjà parler sur le blog, et ça n'a toujours pas changer... Vampire Academy !

18. Votre émission de télévision préféré ?

Toutes les téléréalités (Les Anges, Les Marseillais, Secret Story,...) 

19. Votre plat commun préféré ? 

Pâtes ou Pizzas les deux ! 

20. Votre activité préférée lorsque vous êtes ensemble ? 

On est des fadas de shopping quand même, mais quand on passe du temps ensemble, je pense que notre activitée favorite c'est de parler... Beaucoup même. 

Marie & Alyséa ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité