Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
28 août 2014

Back To School #4 ! Le School Tag ♥

J'ai décidé de vous faire le School Tag, je n'ai pas été nominée mais étant donné que j'ai trouver ce tag super je vais nominer trois blogs, alors Le blog des 5 filles (http://leblogdes5filles.canalblog.com/), Miss Pudding (http://www.ilovepinks.com/) et mon blog beauté bio favoris (http://passionbeautebio.canalblog.com/) ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur leurs blogs ! Je mettrais les liens de leurs School Tag en bas de cet article si elles le font ! 

En quelle classe entres-tu ? 
Cette année, je rentres en classe de seconde ! 

Une angoisse pour la rentrée ? 
Bien sur ! Et pas qu'une en plus... J'ai peur de ne pas me faire d'amies,... Les classiques des angoisses lorsque l'on rentre au lycée quoi... 

Aimes-tu l'école ? 
J'vais pas dire que j'aime vraiment l'école parce que c'est pénible quand même, mais je fais avec !

Ta matière favorite et celle que tu aimes le moins ? 
Alors ma matière favorite je pense que c'est l'SVT, c'est chouette et la plupart des profs sont sympa, et la matière que je déteste pas dessus tout... LE SPORT !! 

As-tu déjà été déléguée ? 
Je me suis déjà présentée ouais, mais je n'ai jamais été élue déléguée... Tant mieux finalement (c'est juste parce que ça donnait plus de points dans la moyenne de vie de classe :P) 

Avant ou arrière de la classe ? 
Dans certains cours avant et d'autres derrière... Y a toujours des profs que tu préfère voir de loin !

Stylo bille ou stylo plume ? 
Avant j'écrivais toujours au plume maintenant plus au bille...

Droitière ou gauchère ? 
Droitière !

Quel est ton indispensable en cours ? 
Mon stick à lèvre ! Il est toujours dans ma trousse. 

Ton maquillage pour les cours ? 
Il sera dans le prochain article de la série Back To School ! 

Voilà ! Laissez un commentaire, répondez à votre tour aux questions les filles !
Marie ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Est ce que je peux reprendre les question de ce tag? Ps n'hésite pas à aller voir mon blog qui est enjoycakecup
Répondre
U
Problème résolu ! L'abonnement à la Newsletter est de retour, juste en dessus du calendrier ! ♥
Répondre
L
Au passage je t'ajoute dans mes favoris!ton blog est super ;)<br /> <br /> Par contre je ne vois pas le bouton pour s'inscrire à la newsletter ? ce serait plus pratique :)
Répondre
L
Merci pour ton tag Marie !<br /> <br /> bon pour moi le Shool Tag,c'est fini...je vais plus en cours depuis 6 ans environ ^^ et oui vive la vie active ! enfin plus de devoirs lol !<br /> <br /> bon comme matière c'était plutôt l'anglais , stylo plume,droitière et un crayon khôl ;)<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Laura ,<br /> <br /> Blog: http://passionbeautebio.canalblog.com/
Répondre
Publicité