Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
22 août 2014

Tag #4 : Life, Read, Music & Movie Tag ! ♥

Salut, salut ! Aujourd'hui, nous vous postons un Tag que nous avions prévu de vous faire depuis longtemps le Life, Read, Music and Movie Tag ! Marie répond en rose et moi (Alyséa) en bleu, comme pour la plupart des Tag auparavant ! ♥

READ

01. Quel est ton âge ?
- J'ai 15 ans
- Et moi aussi... 


02. Y a-t-il un livre que tu n'as pas aimé, si oui lequel ?                                                              
- Nan, il n'y a pas eu de livre que je n'ai pas aimé sauf ceux que nous étions obligés de lire pour le collège.
- Je répondrais exactement pareil, les livres du genre : Cyrano, Molière,... 


03. Préférerais-tu être un vampire ou un ange ?                                                                        
- Un vampire car au final dans la plupart des livres ils ne sont pas tous si méchants et puis ils sont tellement beaux.
- Il n'y a aucuns livres que j'ai lûs où les héroines étaient des anges, et vu que je suis une Vampire Academy adicte je répondrais un vampire même si dans ce cas là c'est mieux d'être une dhampir, mais là c'est autre chose ! 


04. Quel est le dernier livre que tu as lu ?                                                                                
- En ce moment je suis en train de lire les livres de la série Eternels de Alysson Noel. J'en suis au dernier tome, qui se nomme : Pour toujours.
- Et moi, j'ai fini le dernier tome de la série Vampire Academy il y a deux jours. C'était donc le tome 6, qui porte le nom : Sacrifice ultime.  


05. Combien de livres as-tu dans ta PAL (pour ceux qui ne savent pas : PAL signifie Pile A Lire, ce qui est votre pile de livre) ?                                                                
- Exactement 34.
- Je m'excuse de ne pas pouvoir répondre à cette question, mais étant en plein déménagement, je ne connais pas du tout le nombre exacte de livre que je possède, je vous promet de corriger cette petite réponse dès que je saurais tout cela ! 


06. Quelle histoire d'amour à tu lu et qui te plaît le plus ?                                                                  
- Il y en a beaucoup beaucoup, il y a Dimka et Rose dans Vampire Academy, Ever et Damen dans Eternels, Shane et Claire dans Vampire City et plein d'autre mais ceux la sont vraiment les principaux. 
- Pour moi, la plus belle histoire d'amour c'est celle de Grace et Sam dans Frisson, Les loups de Mercy Falls ou celle de Dimitri et Rose dans Vampire Academy (sachant que dans cette série le couple Lissa et Christian est juste superbe aussi). Sinon l'histoire d'amour la plus courrante, c'est bien celle d'Edward et de Bella dans Twilight et c'est aussi une des plus belles je pense. 


07. Si un petit génie te proposait de faire un vœu lequel serait-il ?                                        
- Que tous les gens que j'aime soit heureux et en bonne santé. 
- Déjà je penserais un peu à moi, donc ce serait que je sois heureuse et en bonne santé ainsi que tous les gens que j'aime.



08. Quel est ta musique préférée actuellement ?                                                                      
- Il y en a tellement en se moment !!!
- Comme je l'ai dit auparavant, je suis vraiment une adepte de Vampire Academy donc en ce moment c'est In Your Grave de Jaymes Bullet que j'écoute le plus souvent, sinon, voilà ma playlist : Samba do Brasil de Bellini, Time of our lives de Chawki, Dreamland de Dario M, Boom de David Carreira, Bam Bam Bam de Flavel et Neto, Gecko de Olivier Hendels,... et pleins d'autres !


09. Que veux-tu devenir dans la vie ?                                                                                        
- Vétérinaire
- Pour ma part, j'ai plusieurs idées en tête, du style : pharmacienne, chirurgienne, tous les métiers qui touchent au médical, de près ou de loin. Mais pourquoi pas bloggeuse, ou les métiers qui se rapportent à la mode et à la beauté... C'est tellement dur de choisir finalement. 


10. Si il ne te restait que 1 jour à vivre que ferais-tu ?                                                                
- J'irai aux Etat-Unis et j'aimerais rencontrer des stars ! 
- Je n'en ai aucunes idée, et j'espère pas que ça arriverais, d'ailleurs Alyséa, si tu apprennais que tu n'avais plus qu'un jour à vivre tu n'aurais pas vraiment le temps d'aller aux Etats-Unis mais je ne t'en veux pas tu sais :P 

11. Le film que tu pourrais voir en boucle et en boucle ?                                                              
- Vampire Academy !!!
- Je crois que je vais répondre la même chose ; Vampire Academy. 


12. Le voyage le plus loin que tu aies fait ?                                                                                
A Tahiti grâce à mon papa qui est originaire de là bas. 
- Eh bien le plus loin il me semble que c'est à Rome en Italie grace à un voyage scolaire, sinon je ne suis pas sortie de la France en fait. 

 

13. Relis-tu plusieurs fois un livre ?                                                                            
- Evidemment surtout Vampire Academy, Vampire City et Eternels ! 
- Je n'aime pas trop relire les livres contrairement aux films que j'adore re-revoir... Mais si je devais relire une série de livre je pense que ce serait Vampire Academy. 

 

14. Quel est l'homme fictif de tes rêves dans un livre que tu as lu ?                                          
- Dimitri (de la série Vampire Academy), Shane (des livres Vampire City) et Damen (de la série de livres Eternels). 
- Pour ma part, Sam (de la série de livres Les loups de Mercy-Falls) ou Dimitri (des livres Vampire Academy). Mais plutôt Dimitri. 

15. Quel est le livre le plus long que tu es lûs (nombre de pages) ? 
Moi, c'est Révélation de Stephenie Meyer, le dernier des tomes de Twilight...
- Il me semble que c'est le dernier Twilight Révélation aussi. 

Si vous souhaitez faire ce tag, libre à vous de prendre nos questions. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !

Alyséa ♥ et Marie ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité