Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
4 août 2014

Mes produits terminés ! #1 ♥

Comme promis après mon article sur mes favoris, je vous rédige et vous publie mon article sur les produits que je viens de terminer ! Un paquet de truc je vous jure ! Alors, si vous ne connaissez pas le but de présenter les produits que j'ai terminer, je vous demande de lire encore un peu plus bas pour comprendre :
Je donne simplement mes avis sur les produits que je viens de terminer, pour vous aider à savoir si vous devez les acheter ou non. Je donne simplement des conseils je vous rappel, rien de vous empêche de ne pas suivre ce que je vous ai dit car oui, moi aussi je suis une GROSSE têtue, et que même si on me dit que ce produit rend les cheveux secs je l'achête ! Il faut tester par soit même pour en être sur pas vrai ? 
Voilà tout de même mes produits, et mes conseils : 

IMG_4905IMG_4907

Premier produit : le shampoing Expert Lissage de la marque Franck Provost ! 

IMG_4908

Il me semble qu'il n'éxiste que en grand format c'est à dire, comme sur la photo, en 750 mL. C'est une contenance énorme ! Et c'est bien un désavantage de ce produit d'ailleurs. Mais le classer dans la catégorie : déconseillé seulement pour sa quantité n'est pas possible alors parlons de sa qualité ! Déjà, son "pouvoir" est des lisser les cheveux indisciplinés. Il est soit disant inspiré du lissage brésilien,... Je ne sais pas du tout si c'est mes cheveux, ou le produit, mais il ne change rien au fait que mes cheveux soit mi-bouclés, mi-lisse. J'ai les cheveux exactement pareils après chaque shampoings et j'en ai fait avec la quantité du produit, je vous assure ! Voilà donc la raison, pourquoi je place ce produit dans la catégorie déconseillé... 

Second produit : le gel douche Tradition de Hammam de chez Yves Rocher ! 

IMG_4910IMG_4911

Je vous ai déjà parler de produits de la collection Tradition de Hammam que la marque à sorti il y a deux ans déjà il me semble. Je l'ai achetée pratiquement en entier, je vous la recommande fortement d'ailleurs car l'odeur est tout simplement une tuerie ! J'ai aussi l'huile de massage de cette collection, c'est exactement la même odeur, mais elle est tellement agréable que je vous le conseil directement sans l'avoir tester. Que demander de mieux pour un gel douche que de sentir bon ? 

Troisième produit : encore un gel douche, cette fois de la marque Sanex, le zero % ! 

IMG_4912

J'ai acheté ce produit plusieurs fois, la contenance est parfaite rien à redire sur ce sujet, mais il y quand même un bémol dans ce produit c'est son odeur, puisqu'il n'en a pas ! Ou qu'une très petite, qui passe inaperçu et c'est bien dommage. Comme j'adore (et de loin) les gels douches odorants, je vous déconseille ce produits. Malgré tout, si vous adorez les produits d'origine naturelle et que le fait qu'un gel douche n'ai aucune odeur ne vous dérange pas, et bien il est fait pour vous !

Quatrième produit : la poudre libre Anne Faugère ! 

IMG_4914

J'ai acheté cette poudre libre en grande surface (vous la trouvez partout, et en particulier dans les magasins Auchan, Simply Market,... Il me semble), il y a quelques mois. Je tiens à vous dire quelque chose : je déteste vraiment, vraiment, vraiment les poudres libres ! Pour moi : il est mission impossible de s'en mettre uniformément et correctement sur le visage sans nous faire un masque de poudre, si vous voyez ce que je veux dire... C'est pour cette raison que je vous déconseille cette poudre (surtout, si vous n'avez que très peu d'expérience en maquillage...). 

Cinquième produit : le Babylips de chez Gemey Maybelline !

IMG_4915IMG_4916

Comme je vous l'avait dit dans un article précédent, j'adore la marque Gemey Maybelline et surtout leurs mascaras que j'adore d'amour d'amour ! Lorsqu'ils ont sortis les Babylips je vous assure que tout le monde en a entendu parler ! Alors j'ai testé, et j'ai tout simplement adoré ! Le mien était incolore, je n'ai pas encore testé ceux qui colorent les lèvres. Mais si vous cherchez un stick à lèvre pour mettre dans votre trousse à la rentrée je vous le conseille vraiment ! Je vais essayer de vous parler de l'odeur même si je ne suis pas très douée pour les décrire, il me semble qu'il sent la mangue, ou un autre fruit exotique. Je ne saurais vous dire, mais l'odeur est enivrante ! 

Sixième produit : le parfum Flower Party de la marque Yves Rocher !

IMG_4918

Ce parfum m'a été offert dans une de mes commandes il y a un an ou même plus, je ne saurais vous dire la date exact à vrai dire. Alors j'ai tester. Et après tout j'ai approuver, l'odeur sent bon, il est agréable à porter, mais attention à la quantité que vous mettez car cette odeur devient très vite forte et est tout de suite beaucoup moins agréable ! Si vous cherchez un parfum, n'hésitez pas à aller le sentir en magasin, certaines aimeront, d'autres non. Je vous le conseille tout de même. 

Septième produit : la crème dépilatoire Veet ! 

IMG_4920

La façon la plus rapide (après le rasage) d'enlever tous ces poils d'urgence ! Oui, on a toujours une amie qui nous demande si on veut l'accompagner à la piscine l'après-midi, alors pour cette urgence j'ai testé la crème dépilatoire. Je vous déconseille fortement de vous raser les jambes mais je vous déconseille encore plus de vous "raser" à la crème dépilatoire plus d'une fois par semaine ! Cela m'a séché la peau d'une manière atroce ! L'odeur est tout simplement à mourir sur place, et le temps de pose d'environ 5 minutes vous tue d'une mort lente, atroce et douloureuse. Non, je rigole. Mais si vous voulez testé, sachez que vous devrez endurer cette épreuve... L'odeur ! Personnellement, je déconseille. 

Huitième (et avant dernier) produit : Encore un produit de la marque Anne Faugère mais cette fois le dissolvant pour les ongles ! 

IMG_4921

Malgré que ce dissolvant n'ai pas une bonne odeur pendant que l'on enlève le vernis (comme tous les autres), celui-ci sent bon après ! Lorsqu'il sèche, il prend une odeur de pêche très agréable... Sur la photo on dirait que la contenance est minuscule mais elle est suffisante pour enlever environ huit à dix fois les deux mains (donc dix ongles)... Je vous le conseille ! 

Neuvième et dernier produit : le lait pour le visage de chez Mixa 

IMG_4922

Une amie me l'a conseillé pour le démaquillage, et il est vrai qu'il est très efficace ! C'est tout de même un lait pour bébé de base mais il sert très bien de démaquillant. Je m'en sert depuis un moment déjà, un tube comme celui-ci dure environ deux mois. L'odeur est agréable comme toutes les lotions pour bébé. Même si ce n'est pas un vrai démaquillant, je vous le conseil, si vous ne le trouvez pas bien vous pourrez toujours l'appliquer sur votre visage le matin au réveil c'est très agréable et ça hydrate... Donc : Je vous le conseille ! 

Cet article est terminé ! Laissez moi un commentaire si vous avez déjà testé l'un des produits présents dans cet article pour me dire ce que vous en pensez, je serais curieuse de connaître votre avis. 

Marie ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité