Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Page Des Filles
La Page Des Filles
Publicité
Contact professionnel
lapagedesfillespro@gmail.com


Abonne toi à la newsletter!
Cela te permettera de suivre toute l'actualité du blog (c'est totalement gratuit!)
Newsletter
25 juin 2014

Du Nouveau pour ce Renouveau ♥

Après presque un après-midi entier, je tiens à vous annoncer que Notre Blog Officiel est maintenant celui-ci. Plus aucuns articles ne seront posté sur l'ancien blog : http://tweetfemininlesite.over-blog.com/ (un dernier article sera posté pour informé les readers que le Blog est fermé suite à l'ouverture de celui-ci). 

Merci à vous mes readers, je vous love. Laissez un commentaire, dites moi ce que vous pensez de ce changement et à très vite pour pleins de nouveaux articles !! 

Marie ♥

0impportant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité